Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HD 3870 Connect3D |
Posté le 04-12-2007 à 12:21:38 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et dire que Schoumi galère pour en avoir une deuxième |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci bien ;-) --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me parait quand même pas mal, je me laisserais bien tenter ... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certes mais il compare avec ce qu'il a... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais bien, c'est sympa qu'il nous fasse part de ses tests. C'était juste une idée |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui je sais bien ;-)
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair, si il s'avère que le crossfire avec une HD2900 fonctionne bien .....elle finira dans ma tour |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par miklec le 04-12-2007 à 21:16:01 --------------- ![]() |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui faut l'activer dans les pilotes,
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mmmh tu dois avoir un leger souci... avec ma HD3850 je tape la barre des 12000 sans vraiment la oc à fond |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gpu-z te donne quoi miklec pour le 8 ou 16x? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah non ça semble correcte vu que la p5w-dh est cablé en 1x16 et 1x8? |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !