Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce topic a pour but de regrouper un maximum d'information sur la carte mère d'ASUS : la P5WDH-Deluxe.
Chipset: Northbridge : Intel® 975X Mémoire: Nombre de connecteurs DDRII : 4 Contrôleurs intégrés : Contrôleur réseau : Marvell 88E8053 PCI-E Extensions: Port(s) PCI-Express 16x : 2 Connecteurs externes: Ports: PS/2 : 2 Buddle: Accessoires Tension : Vddr :2.4v Bios: Drivers: Chispet: Intel ICH7R Logiciels: SpeedFan Résolution de problèmes: Passer 300Mhz de FSB : Désactiver l'Hyperpath 3 dans le bios Photos du bios : Menu pricipal |
Posté le 17-08-2006 à 10:29:31 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yanngx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit mot sur l'asus ez flash : c'est un petit utilitaire présent dans le bios et qui permet de le flasher à partir d'un cd, d'une disquette ou d'une clé usb non bootables. Sinon pour éviter un post lent il faut désactiver les contrôles q-fan présents dans la partie monitoring. Une petite review de notre mobo préférée : http://www.overclex.net/hardware/210/1/car...s-P5W-DH-Deluxe |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG le breton |
M.SXB Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raaah jlé commandé mais pas de dispooo |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as comandé où? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gg le topic je vien de récupéré un pont sli asus souple :rolleyes_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu récupères ca ou? :blink_ancien: :laugh_ancien: |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non compatible SLI |
Elle est compatible SLI avec les pilotes moddés. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je travail dans un magasin d'informatique (3A info sur st paul a savannah^^)
|
.W.e.e.z.i.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Détenteur de cette carte je laime bien Pour les 260$ Can quelle ma coûter je trouve que c'est celle qui en donne le plus pour mon argent. Juste pour le wi-fi c'est déja genial, la petite télécomande le bonus et son raid sans drivers c'est carément la cerise sur le gâteau. :laugh_ancien: Asus montre une fois de plus sa supériorité sur intel. Faute de 6600(devrait partir aujourd'hui donc le recevoir lundi) g o/c un pd 805 2.66Ghz @ 4.1 GHz Donc aucun probleme de ce coté. Le seul pépin que je vois c'est le bios un peu jeunôt qu'il faudra probablement flasher dici 6-8 mois, asus nous traitant malheuresment de beta testeur.... |
M.SXB Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur materiel.net |
sur materiel.net
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je travail dans un magasin d'informatique (3A info sur st paul a savannah^^)
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non ya 2 ide mais il y en a un qui qu'est en udma 100 mdr |
non ya 2 ide mais il y en a un qui qu'est en udma 100 mdr
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention avec l'usb sur cette carte mère, j'ai voulu éteindre mon disque dur externe et mon doigt a ripper sur l'interrupteur du boitier disque dur (allumé, éteint, allumé très rapidement) alors que mon pc était éteint. |
oui moi j'ai aussi un pb avec la mobo. A chaque fois que je change un réglage dans le bios, je doit refaire les maj de l'AV, mon adresse et mpon pass msn ne sont plus enregistrés ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ajout des photos du bios |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu... sont ou les forceware ? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !