| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 17-08-2006 à 17:37:44 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Là ------> Forceware 85.96 SLI Intel |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: ok mais sont ou sur cette page ? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein il n'y a qu'un lien et il est dead de toutes façons |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il semble que les drivers ne soient plus en ligne |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sûr que la pc8500 est compatible :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai envie de craquer :rolleyes_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben vas y alors |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah alors Toxic ont sais pas lire le Russe ? |
frost Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi sur la fiche technique ils mettent DDR 533/667/800 si elle peut gérer de la 1066 sa devrait etre marqué non? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PC8500 = 500Mhz de FSB Cela certifie que ta ram fonctionnera a 500Mhz de FSB. Ce qui n'est pas forcement le cas de la pc6400 |
frost Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je comprend mieux merci du tuyaux :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est fait :sweatingbullets_ancien: |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut tout le monde!!dsl de rentrer dans ce débat passionnant. Je viens de commander la P5WDH-Deluxe avec un E6300 et une ati x1600 XT mais je sais pas quel barretes mémoires acheté avec cette carte mere. Quelqu'un pourrait venir a mon aide svp ? :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça dépend de ton budget mais des G.Skill HZ PC 6400 c'est très bien. T'en aura pour 260 ?? environ |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 g-skill pc6400 hz |
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah 136?? t'as un giga de HZ en PC6400 tjrs. |
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ceux la ne sont pas bon ??? http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU21GBHZ.html
parce que aprés jvais prendre aussi un boitier thermaltake SOPRANO (avec fenetre) donc je ruine pa trop ma mère. :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !