| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Message édité par roswel85 le 14-10-2007 à 11:06:48 |
Posté le 14-10-2007 à 10:57:43 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | priest tu veux dire qu'avec cette carte mere je ne pourrais pas dépasser 3,3 ghz? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais je commence a te croire parce que la je bloque aussi...merci. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette mobal n'a jamais été forte en FSB... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La temp max a ne pas dépasser c'est 75°.
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as quelle version de bios?
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marche pas chez moi le speedstep pc o/c, c'est dommage ça aurait permis des économies d'énergie, peut-etre avec le dernier bios beta en effet j'ai vu que j'avais pas le dernier. J'ai lu sur pas mal de forums que beaucoup de personnes conseillait de désactiver le speedstep car il pouvait créer des instabilitées, toute façon si il fonctionne pas autant le virer.
Message édité par roswel85 le 16-10-2007 à 06:08:59 |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miklec tu as quel stepping E6700 parceque je viens de lire sur un autre forum qu'un mec a le meme que moi, un L626A qui semble loin d'etre un roxor, sur sa p5w-dh en watercooling il lui colle 1,70 de vcore pour etre stable @3,6 ghz, je comprend mieux pourquoi le mien n'est pas totalement stable@3,4 avec 1,4750...je vais monter un peu pour voir mais si je dépasse 70° sous tat pour qu'il soit stable je laisse tomber et je resterais @3,2-3,3. Message cité 1 fois Message édité par roswel85 le 17-10-2007 à 06:38:15 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujours pas de speedstep meme avec le dernier bios 2302 ça va pas reduire la facture d'elec ça...ça consomme beaucoup plus un PC o/c? |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !