| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par roswel85 le 27-10-2007 à 10:57:56 |
Posté le 27-10-2007 à 10:53:26 ![]() ![]()
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vas pas plus haut la t'es au max "sécurité" du cpu, je fais un peu moins que toi car noctua nh-u12 avec ventilo scythe et artic cooling mx-2.
Message cité 1 fois Message édité par roswel85 le 27-10-2007 à 16:25:14 |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu es stable @3,4 avec 1,35 de vcore??surprenant si t'as le me step que moi...tu as testé avec quel soft? |
Message édité par miklec le 27-10-2007 à 20:35:40 --------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | telecharges core temp et cpu stress mt et bench plusieures heures pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par roswel85 le 27-10-2007 à 20:41:29 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux aussi utiliser occt. |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok faudra que tu me dises si t'as touché aux autres reglages aussi parce que la je comprends plus... |
.W.e.e.z.i.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1.35v a 3.4Ghz c'Est pas mal. Moi a 3.1ghz c'est 1.33. a 3.6 Ghz c'est 1.52v. Vive le watercooling |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as un E6700 aussi? |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok sympa merci. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc tu tiens 3,4 ghz a 1,40 de vcore? tes temperatures ne baissent pas avec moins de vcore? |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je crois que le pc ne demarre pas si je lui mets meme 1,40 v... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miklec t'es vraiment stable @3,4ghz a 1,40 v sous occt et cpu stress test? j'en reviens pas j'ai du tomber sur une m.... de proco moi c'est pas possible?? Message cité 1 fois Message édité par roswel85 le 01-11-2007 à 06:50:48 |
--------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok cool pour toi alors, je vais retenter quand meme. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait pas flasher la carte avec un bios plus vieux pour revenir au 2004, quelqu'un a essayé? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !