| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
Posté le 09-11-2007 à 15:42:53 ![]() ![]()
|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est encore moi ; j'ai voulut mettre a jour mon BIOS a a partir d'ASUS UPdate en essayant de charger a partir du fichier .ROM du nouveau Bios , et il y a un blocage , cf Photo Message édité par matheo le 09-11-2007 à 16:33:01 |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait je dit ca un peu comme ca car je sais pas si c'est obligatoire de faire un Clear Cmos pour le Flash , pourrait-tu m'eclairer sur ce point , merci... |
Message édité par matheo le 09-11-2007 à 17:14:30 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bon mattheo? réussi? |
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sous xp 64 bits oui sinon si t'es en 32 bits xp ne "verra" que 3 ou 3,5 Go tout au plus sur tes 4. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des fois c'est même 2.25go lol --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ernesto Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mais bon, pourquoi l'annoncer comme compatible (45nm support) pendant plus de 4 mois et la retirer ensuite!
|
Ernesto Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je confirme de nouveau elle a bien ete annocée comme compatible et ceci depuis le mois de juin sur le site asus.
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !