| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
Posté le 25-11-2007 à 21:46:24 ![]() ![]()
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as testé la stabilité avec cpu stress mt? si oui combien de temps? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut au moins 2 heures pour etre sur. t'as aussi le pci-express a 101? moi a 1,40 c'est meme pas la peine d'y compter. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as quel bios miklec moi je suis repassé au 2004 car avec le dernier j'avais des bugs, periphs usb fantomes etc? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | roswel le patron du topic. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non un des derniers a avoir cette carte mere pas tres coopérante |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais moi meme lui en faire baver t'inquietes |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Core 2 Duo E8500 (3.16GHz,1333FSB,L2:6MB,65W,rev.C0)
--------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !