| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
ceux la ne sont pas bon ??? http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU21GBHZ.html
parce que aprés jvais prendre aussi un boitier thermaltake SOPRANO (avec fenetre) donc je ruine pa trop ma mère. :biggrin_ancien: |
Posté le 22-08-2006 à 17:09:33 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.overclex.net/hardware/210/1/car...s-P5W-DH-Deluxe là par exemple :laugh_ancien: |
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh cé koi la différence entre PK et HZ a part le prix et le voltage de certifcation ?? et le PK ne sera pas correct pour ma P5WDH dlx ???
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le radbox, si tu compte oc, c mieux de le changer. Tu peux prendre un XP90c ou un big typhoon ou encore un Ultra 120 voire un SI 128 lorsqu'ils seront dispo. |
Scuderia Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le SI 128 est dispo :rolleyes_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je sais pas sur quel pied danser, je lorgne sur la p5wdh deluxe mais bon j'ai pas encore vu ce que valait la concurrence genre abit et dfi puisqu'ils n'ont pas encore sorti leur carte i975x. elle est vraiment top cette asus?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la DFI INFINITY i975X est dispo... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ou sa ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est super moche aussi |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'Abit à l'air pas mal je trouve et pas moche en plus ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais l'Abit est sympa mais pas encore dispo et pas de prix non plus. Mais bon Abit c plus ce que c'était bien que si je m'écoutais, je m'en prendrais bien une pour voir. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai ch*** pour y collé ma GX2 à cette asus -_-, mais sa marche maintenant. Pas encore testé la tronçoneuse, le wifi reconu par xp apres instal des drivers, sa marche niquel, pour le moment sa va. Comme note j'y collerais, 8/10. +jolie, qualité de finition (finission ?) correct, options, bundle CONSEQUENT !!! 6 manuelles, connectiques. -design catastrophique (ide en bas de carte mere) Oo, bios brouillon. Voila mes critiques sur le bestio. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le moment pas de tests concrets ni de comparatifs des cartes compatibles c2d, mis a part l'asus qui fait produit de référence pour le moment on ne sait pas ce que valent les autres en i975x. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pinaise DFI a pas joué la carte de la beauté avec cte cm... vont pas pouvoir dire que c'est une cm de djeuns avec plein de lumiére de partout :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est une infinity donc bas de gamme. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exactement, il faut attendre les lanparty pour voir nos belles DFI :rolleyes_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nouveau bios disponible: le 1301. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bios 1301 installé et pour dire vrai aucune différence trouvée par rapport au 1101, niveau overclocking, tensions et ram pareil. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si, apres avoir épluché ce new bios 1301, j'ai remarqué que le principal changement se situait au niveau de la montée en fsb. on peut le monter a 550 au lieu de 400 (enfin c'est ce qui est entre parenthèse dans la partie droite du bios, je doute qu'elle accepte un tel fsb cette asus.). |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'arrives déjà pas à passez 380 :laugh_ancien: Je suis encore avec le 0702 c grave? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !