| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Je suis encore avec le 0702 c grave? |
Posté le 24-08-2006 à 11:54:17 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va m'obliger à remonter mon lecteur de disquette ça :laugh_ancien: Je vais essayer de tester ça ce soir |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas comme sur la dfi un log pour flasher en restant sur windows? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi les logs ASUS, j'en pense pas que du bien ... |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oue j'ai vu cet affaire, mais pff préfere les instalés en un bloque et rebooter qu'une foi tous les pilotes instalés. Par contre le clear cmos apres erreur d'oc c'est pas mal st'engin |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah j'en suis que je suis limité par la cm |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attend 3.5 c'est déja énorme, ça fait quasi 100% d'overclock. t'as moddé ta carte mère pour attraper 490 de fsb? il manque des réglages concernant la ram a mon gout sur cette asus. ma ram encaisse 460 en 4 4 3 4 mais quand je suis a 3.78, mes solutions sont 420 ou alors apres ça saute a + de 500. j'ai essayé le cas 5 mais pareil ça passe pas pourtant c'est de la très bonne ram, je prend 380 de fsb en cas 3 avec aussi. |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon moi j'ai 2 couilles sur le nouveau pc. de 1 la cm est affreusement chaude 55° alors que le cpu est à 25° (pb de sonde?) merci de votre aide |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as mis la petite turbine sur le caléoduc ? |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui turbine installée cpu 26° |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le chipset chauffe bcp. Chez moi il monte facile à 53°. |
|
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut pas touché au voltage bye |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi les temps c avec speed fan que je les ai regardées. Y'en 2 temps qui semblent correctes le CPU je suis environ à 40° en idle et le chipset qui est à 44° en idle et 53/55 en full. Pour le chipset j'ai du mettre 1, 55 et 1, 20 v pour l'ICH et l'autre voltage chipset |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @HIS et akh |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep, j'avais cru comprendre (comme sur mon ex asus quoi), y a juste un soucis, j'ai une mega fleme |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila ma P5WDH deluxe est arriver mais...j'ai pas le cpu....et ni la ram |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c malin ça de commander une mobo sans pross ni ram :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sisi j'ai commander le cpu et la ram |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | e6600 dispo chez www.opium-pc.com bye |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez E-NETWORK aussi |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et tu vas le chercher à la nage à paris |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !