| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P5WDH-Deluxe |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
et tu vas le chercher à la nage à paris |
Posté le 25-08-2006 à 20:26:57 ![]() ![]()
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est tu moi ou le EZ-Backup Fonctionne pas? Avant de faire ce qui est marqué dans le manuel faut t'il faire quelque chose avant? Merci |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sonde defectueuse? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa vient pas des caléoduc... ton proc a pas la téte en bas... c'est juste la cm qui fait une rotation de 180° |
Lolotte Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Watercoole le chipset aussi alors, puisque tu es lancé :biggrin_ancien: Pour le bios vaut mieux en general avoir le dernier, j ai pas encore la carte perso... Y a de bons topics nivo Core 2 /Asus 5PW et OC sur hfr et OCM, je me renseigne un max pour pas avoir de surprise au montage (E6600,2GBDDR2-6400,7950GX2 + X800,SCSI,si ca marche ca devrait le faire)... |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi changer dans le bios pour que mon nouveau ordinateur démarre beaucoup plus vite, parce que la ca dois prendre 5 minutes facile...
EDIT: Ma configue... Asus P5W DH Deluxe, Intel E6600, 2 X Western 250 RAID0... |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cite un post sur noky CITATIONLe 0903 boot un peu plus rapide que le 0701 et le 1101 boot encore un peu plus rapide que le 0903 (pas testé les autres bios). Et je suis maintenant capable de booter correctement avec le port sata1. Il faut que je bosse mnt, je regarderai un peu plus ce soir dans ce bios moi aussi ca prend pas mal de temps a booter en raid0 sataII |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je confirme que le 1101 boot plus vite, mais c'est tjrs aussi lent... |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai flashé en 1101 je le trouve plus lent que la version 0701 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Change de paycay |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a t il besoin d un carte maitresse pour le crossfire de cette carte ? merci |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et si les marques des cartes sont diferentes sa pose probleme genre une sapphire X1900 crossfire edition et un asus x1900xtx |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparemment non il est surement mieux de prendre la meme marque (pas de mauvaises surprises), mais ce n'est précisé nulle part. |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci l ami :rolleyes_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !