| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 09-02-2007 à 22:00:18 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah je suis monté à 93° en sortie de jeu une fois alors t'en fais pas ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc tu n'as pas encore essayé une autre barette? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 49 : Size Base and Extended Memory 50 : USB init |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le 49 je comprends pas lol Le 50 j'ai rien en usb.
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon pb résolu. J'ai changé de ram boot sans pb. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG, tu as pris quoi à la place moi mes G.Skill marchent tranquilles. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pris de la Adata PC 8500 à 339 euros neuve c une affaire. Maintenant reste à voir les perfs. Il va aussi falloir que je teste mes Vx avant de les vendre. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre j'ai un truc bizarre depuis la semaine dernière. Au début quand je voulais redemarrer, windows s'arretait mais la carte restait bloquée sur FF sans redemarrer. Maintenant, quand je lui demande de s'arrêter, il redémarre xD |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3600MHz stable à 1.42V |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il roxe grave ton e6600 abeljemka et en plus il chauffe vraiement pas c'est abusé, 51° en full a 3.9 c'est royal. Me suis dégoter un petit xeon 3060 (toujours pas reçu) j'espere qu'il sera bon. un type sur ocm a booter en suicide screen a 4.4 avec le meme batch que le mien, ça promet.. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je croi que j ai pas u de chance dans la carte mere que j ai lol elle monte pas en fsb au dessus de 347 ba ca boote mais au screen windows ca reboote et le peut que je modifi les voltage c pire ca plante voila pas cool donc la je toure abec mon QX a 11X340 a 1.5v ^^ ++ PS quelle qu un sais quand il va y avoir un nouveau bios ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.thetechrepository.com/showthread.php?t=116 |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour le lien j ai deja test mais rien a faire elle monte pas ^^ voila pas cool pour moi ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai lu que c'etait tendu les quad core a monté :sweatingbullets_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
celui que j ai est pres teste sur un commando a + 450 fsb donc c la carte mere qui monte pas ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te dirais ça à la baisse de prix des Q6600 :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 347Mhz de FSB c'est vraiment pas haut :huh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui peut etre, enfin je sais pas trop lol il tourne à combien ton QX diablo ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il l'a essayé sur sa DFI. Les coeffs débloqués c'est cool mais plus tu augmentes le coeff plus le cpu galéres donc c'est pas forcément le top aussi, ya des coeffs qui sont pas utilisables. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme dit plus haut le cpu a etait pres teste avec plus de 450 de fsb sur une commando et la avec qq soi le coef je depasse pas les 347 fsb mm en touchan au voltage donc la je suis a 11X345@1.52v voila ++ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !