| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 27-02-2007 à 23:47:43 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le cpu montes à combien sur la Commando? C'est pour savoir le potentiel des Quad... |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba la celui la il boot a 4.4 ^^ ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouveau bios!!! Nouveauté sur DFIPedia : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pareil sur NF4 je te rassure |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dit moi tu la u ou car il est pas sur le site official et la tu installer ? ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais plus de net (Misericable |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon telecharger et installer nikel j ai plus le bug qui me permetais pas d installer vista avec avec le QX6700 ^^ je vais test l o/c voir si je peut monter en fsb plus que l autre lol ++ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors ca roxxe cette carte ou quoi :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah oui ça roxx t'aurais pas dû revendre la tienne lol |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai u qq truc bisard apres le flash du bios apres le flash j ai reconfigurer le bios pas de probleme et apres j ai reinstaller le windows et apres j ai voulu aller sous le bios pour commencer o/C et la je reste blocer avec le code 75 ecran noir et reset et toujour pareille je fait un cmosclear et reconfigure et je reboote et la pareille et de temp en temp j arrive a y retourne mais c aleatoire vous avez les mm probleme ? ++ |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouille ouille ouille, mon NB monte a 75° en idle apres changement de la pate thermique par de l'arctic silver 5 |
pas normal cette t° redemonde et verifi bien le contact car c trop a moin que tu est en O/C ++ |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui je suis o/c mais mes t° etaient raisonnables avant le changement de la pate. bon je redemonte tout demain |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C clair que t'as un pb là. T'as rajouté combien de voltage? |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qu'en pensez-vous, dois-je mettre de l'AS5 ou de l'AS ceramique sur mon NB? |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfffffffffffffffff je viens de remettre de l'artic silver 5 et toujours 70° en idle voltage du NB: 1.32v rien de special |
Met 1 ventilo de 12 a cote pour voir ce que ca donne ++ |
tiens comme par hazard j'avais vire mon ventilo en facade |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tient, je serais curieux de savoir a quelle t° le NB peut griller |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si t'as touché à aucun voltage du chipset c clair que tes températures sont plutot élevées. Pour ce qui est de la limite du chipset j'ai tourné à plus de 95 avec donc jusque là c'est bon ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !