| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 17-03-2007 à 20:03:26 ![]() ![]()
|
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai testé le proco et la ram sur un autre pc equipé d'une mobo asrock 945g-dvi et ca tourne nickel sur la dfi j'ai fait 200 millions de clear cmos (ah c'est trop) test1: test2: test3: test4: test5: test6: Bref je tourne en rond au moins, je suis sur que mon proco et ma ram sont ok |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse ta cm reposer 1 a 2 jours sans cordon d'alimentation et sans batterie |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui enfin ca marche ou ca marche pas hein ^^ L'electronique c'est pas comme les humains ^^ Ca se remet pas parce qu'on touche pas xD |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as jamais eu d'ultra d toi :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as jamais eu de DFI NF4 Expert. Plantée pour une nuit en changeant de carte graphique. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR les seules cartes caracterielles ^^ J'vais peut etre choisir autre chose hein xD |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec ma Expert j'ai jamais eu à me plaindre ça va^^ Sinon Herwawan si tu veux une bonne carte pas trop chère prends une P5B deluxe. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Completement d'accord. :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PTDR mais ces quoi ces cartes mères! Moi je tape dedans si ca me fait ça! Je SUPPORTE PAS que quelque chose marche pas sans raison ^^ |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon moi j ai abandoner j ai changer de carte ^^ demain je monte un commando pour voi ce que ca donne donc ma dfi en vente bientot lol sinon pour le probleme de yoba met le bios a jour il y a un beta ++ |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu la vends combien la dfi? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pensse 200 in car comme j etait sous dod il y a de la Graisse diélectrique dans le socket je l ai acheter a watercooling.fr voila boite complete je remet dedans une nap lecteur disquette car la leur de la grosse m.... je l ai utilise une foix et le connecter est reste dans le lecteur de disquette mdr ^^ mais je tien a pressiser que a cause de la Graisse diélectrique il n y a pas de garantie mais si c bien nettoyer ca passe ^^ et aussi je la fait a 225 in avec le wb chipset voila ++ |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol 200 apres passage sous dod... ^^ 180 et encore... Comme ya des chances qu'elle soit inutilisable, c'est tendu xD Sinon je comprend pas trop: t'a combien de CPU LOL Parce que tu parles de QX6700 et dans ta sign ya marqué 6600... |
je compren pas trop ta phrase "Comme ya des chances qu'elle soit inutilisable, c'est tendu xD" je voi pas le raport la carte mere fonctionne tres bien c pas parce que le cpu est sous dod que la carte marche plus c pas le premier que je revend qui est passer sous dod et elle son toujour e fonction et cela fait plus de 6 mois ^^ sinon dsl pour ma signature elle est plus a jour car je fait que de changer c temp ci lol ++ |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cherche desesperemnt la liste des codes d'erreur du lcd de la mobo si quelqu'un a un lien merci d'avance euh... au risque de paraitre idiot: c'est quoi dod??? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya rien dans le manuel??? Ni sur le site officiel? DoD c'est un type de refroidissement "extreme" du genre froid ^^ On parle aussi de cascade il me semble |
du genre changement de phase? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nop ca c'est le vapochill, mais faut attendre ceux qui s'y connaissent mieux ^^ J'm'y connais pas assez dans ce domaine lol! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc la cpu etait sous Mach II GT plus de rensignement ICI et bensur cela ne fait aucun dommage sur la carte mere ++ |
ah c'est bien ce qui me semblait: changement de phase. M 'est avis que ca fait quand meme cher le frigo |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | QUOTEdonc la cpu etait sous Mach II GT plus de rensignement ICI et bensur cela ne fait aucun dommage sur la carte mere Euh il me semble que le RD600 est celui qui monte le plus avec les Q6xxx... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !