| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 19-04-2007 à 17:23:07 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ma belle ram part au sav, je hurle ^^ OCZ c'est de la bonne theoriquement, et en plus de la SLi Edition .. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que des couilles avec mes ocz que ce soit mes PC 4000 Vx ou mes PC 8000 Vx |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu cherches a me faire peur avou? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non t'en fais pas. J'ai pas eu de chance c'est tout :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, non mais His ne torture pas ces composants, il les mangent ! :blink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouveaux bios. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je testerai ça quand j'aurai envoyé ma carte en SAV |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certainement une amélioration de la prise en charge, je sais pas j'ai pas regardé. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout à fait |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop les gars Finalement je vais peut être me la prendre cette mobo. Seulement j'ai quelques questions: 1° Cette histoire de caprice qui fait qu'elle boot quand elle veut, c'est serieux, ou c'est juste une blague? 2° Le controleur mémoire est il vraiment si performant que ca? 3° Niveau gestion du RAID ca donne quoi? Voilou merci d'avance |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 Perso j'ai ecrabouillé mes résultats en passant de la P5WDH à la DFI. 3 J'aimes pas le RAID mais il aprait qu'il est correct sans plus. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol Oki nan parce que c'est pour la plate forme de test, le Nforce etant franchement pas fait pour ca =P trop chiant à l'usage, tu changes une barrette il te fait un caca, tu changes le CPU il te dit merde ... Arg sur la fin ^^ Donc j'hesite entre elle, qui a le luxe d'etre original, et le P35 ... |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'viens de booter pour la premiere fois, et touuuuuuuuuut baigne Bon je flash ac le new bios et roule |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai pris une P35-DQ6. Ma DFI a vraiment pris un coup mais j'ai bien bourriné aussi :sweatingbullets_ancien: |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hé bah ... dur dur à dompter la chose ^^ Si pour le CPU j'ai aucun soucis, pour la ram c'est une autre paire de manche :s Sinon DQ6 ouai elle est vraiment bien à ce qu'on dit |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ta ram? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Team Group PC9600 ... Pour trouver les bons timings, bonjours |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors Herwawan du nouveau ? |
InSane Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salu, J'ai eut un peu le même pb avec une evga 680i J'ai fait changer la carte 2 fois, tjs le même pb. A-tu trouvé une explication à ce pb?
non non ma ram est ok |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors oui j'ai une explication en ce qui concerne mon pbm
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !