| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-01-2007 à 17:59:56 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.openjl.fr/boutique/product_info...033e3b6aca24c6e |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivemetn que tu la recoivent pour nous faire des test |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca tombes bien j'ai de nouveau un APN donc... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis quasiment en vacance là donc ça devrais pouvoir se faire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon toujours aucunenouvelle de la Asus basée sur le RD600 ?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait quelques pas de plus et va chez opium-pc :wink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et toi t'as connu le site grâce à Renato |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour en revenir au sujet j'me tate a la commander^^ |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me tarde de connaitre les impressions de abeljemka pour me decider....faut voir les capacités d'o/c et le bios mais ca doit pas etre trop dur de faire mieux que la p5w.... |
si le prix te poses pas de pb alors fonce c'est certainement une très bonne carte. Sinon je vais certainement avoir une P5B dlx à vendre dans pas longtemps :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En rupture chez Open JL et Opium PC (qui a augmenté le prix qui plus est) sur computer MSA dispo, c'est un bon site ??, SAV ?? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais cest un bon site . cest un mec de belgique je crois qui a ca et il est souvent choisit pour les commandes groupees . en plus cest une petite structure donc jpense que t'es traite en tant que client et pas en tant que numero de commande . en tout cas , jai jamais rien lu de negatif sur cette boutique |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Commander chez Computer MSA^^ |
comment ça rupture de stock chez open jl? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je suis allé sur le site c'etait plus en stock |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Olala dfi powwerr on attend avec impatience ton feedback abel et les autres aussi!!!! depuis le temps qu'on l'attendait la dfi ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la mienne est dans le Nord donc demain va yavoir du démontage/montage :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Veinardd !!!!!! fait plein de photos si possible |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai en plus elle est toujours aussi belle |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !