| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-01-2007 à 22:09:12 ![]() ![]()
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi elle part lundi et en court de semain je monte mon Q6600 sous dod on vaira ce que ca donne ^^ ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouch ce travail de cochon oui voila la premiere chose a faire Et la mienne qui a pris du retard |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils y sont pas allé de main morte pour la pate thermique, mais après tu remplace avec quel pate ? ( Artic Silver 5 ? ) |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah heureux d'avoir des nouvelles de dfi. Le passage au core2duo leur a fait grand mal a mon avis. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les deux premiers effectivement. Sinon avec un grand boitier doit avoir moyen :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et niveau bundle c'est toujours la même chose? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve ça cool qu'ils fillent la disquette toute prête pour le raid/sata. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujours chez DFI |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coool vivement les tests. T'a pas un deuxiéme pc pour le net? et la tu monte en banc d'essai au pire :s ps : abel mate tes mp stp (je sais jsuis lourd) |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors Link t'as pas reçu la tienne encore? Et Abel ça tourne ou pas? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | photos :biggrin_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Demain promis^^ |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une question qui peut paraitre idiote pour certain, avec quoi vous nettoyez la pate thermique sur les chipsets vu qu'il en mette une bonne tartine ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !