| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 18-01-2007 à 23:22:48 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sopalin et coton tige ca marche bien |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci c'est ce que je penssait mais je prefere avoir une confirmation avant de faire une connerie. bonne nuit. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye aussi du disolvant a ongle, demande a ta moitié ou a ta maman^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pour le moment je vais laisser comme ça et je prendrais un wb si jamais ça chauffe de trop. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai essayer d'o/c un peu, c un peu dur quand on connait pas trop ces bios, y'a une histoire de strap NB pas tout compris en tout cas en auto la carte gere toute seul l'oc^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'après ce que j'ai vu faut le mettre à 333 le strap NB |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je le met sur 333 et que je met le FSB a 378Mhz, le PC boot a 3.00Ghz et ensuite sous windows je passe a 3.4ghz.. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah j'ai bien fait de me prendre ma petite p5b deluxe tiens, je regrette juste de pas avoir attendu la commando. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que le log bug car pour la temperature CPU il me met plus que les temperatures de TAT :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayes de rajouter un peu de tension sur le NB. Et tu l'as flashée ou pas? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Flashée le bios ?? non |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon en conclusion c'est encore un chipset vaseux d'ati ou un truc bien ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi y'a un truc a faire mais faut que j'ameliore ma ventillation :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une dfi flash le bios sa devrait péter aprés ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut le trouver d'abord^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et tu penses qu'en changeant le ventirad du chipset sa devrait aller mieux ? C'est une meilleur carte mère qu'une P5W DH Deluxe ? Prix/perf ? Prix/Qualité, options ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chipset vaseux ? cite moi un chipset vaseux chez ati a part le RD500 le RD580 etait tres bon |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas encore changer le rad mais plutot avoir un meilleur flux d'air dans la tour ca c pas top la |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le bios tu vas sur le site de DFI et tu flash sous windows avec winflash. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouai je me rappelle la ultra-d tout le monde a bataillé moi premier boot avec les bh5 bas justement pas de boot ^^. Flash du bios obligé. TOut le monde a galérer et sa c'est avérer être la meilleur cm all over the world xD en espérant que dfi continu sur sa lancée |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc on attendant j'espere pouvoir revenir a 3.4Ghz avec la version actuelle^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le RD500...
Je suis limité en FSB pour l'oc, mais mon objectif était de 3ghz ce que j'ai atteint sans gros soucis donc finalement si asus ne conçoivent pas d'autres carte mere "digital home" sur d'autre chipset je préfère encore rester sur ma P5W. |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une dfi à 270 euros ça calme...meme si le potentiel d'overclok est élevé . |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !