| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 20-01-2007 à 10:25:27 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avis mitigé pour le moment alors ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi la sonde chipset est un peu foireuse car chipset sous water a 50°C c'est bien enorme |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 50° le chipset ça va j'ai vu les mecs sur OCM ils sont à 65/70 sans avoir touché au voltage du NB et watercoolé y'en a un qui gagnait que 10° donc c'es raisonnable. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourrais-tu faire des progrets sur l'orthographe, ca prend pas plus de temps de bien taper et tout le monde n'en sera que plus ravie. :wink_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila modifier sous office 2007 en espèrent que c est mieux ^^ ++ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la température me choque pas, moi en internet/ défrag / mp3 / msn, mon chipset est a 46°C avec le ventilo dfi sousvolté sur mon RD580. ati chauffe pas mal a ce niveau |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai dfi a pas mal tendance a chauffé. Mais bon t'a enlevé le chipset et remis proprement de la pate thermique? |
oui j ai retirer le nutela qui avais dessus et remis de AS5 et remis un wb watercooler. ++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui j'avais oublié que t'été watercoolé. Bon pour ton install ta essayer juste avec une cg? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C clair que c'est pas la chauffe. Je pense plus au controleur raid qui est à l'ouest. T'as testé une tinstalle sans raid? |
C clair que c'est pas la chauffe. Je pense plus au controleur raid qui est à l'ouest. T'as testé une tinstalle sans raid?
++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne nouvelle DFI Street vient de réouvrir ses portes. http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=71592 aller hop hop hop |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surce lien il y a les photo des bios et en bas de la page on voi les temperature et effectivement je suis bon mm pour le chipset http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&.../language_tools ++ |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand je vois les reglages ram (ss parler du reste) j'ai l'impression d'avoir un bios dell ou hp a coté |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c sur que les bios AMI c pas la rolls des bios. ceci étant, les bios DFI sont parfois déconcertants. Y'a tellement d'options qu'on peut se perdre facilement. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon voila apres avoir tous fait comme test j ai l honneur de vous annoncer que sais mon allimantation enermax 620W modulaire qui est pas compatible j ai test avec une lcpower 550W et la pas de probleme donc je suis bon pour acheter une allime ++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon mobo reçue aujourd'hui http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=71594 pour ceux que ça intéresse |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon j'abandonne je vends cette DFI, je suis allergique au bios Phoenix trop compliqué pour moi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !