| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 23-01-2007 à 18:36:35 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol le beta testeur Link jette l'éponge :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est fini les beta-test et j'aime pas c'te cm |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je prefere les bios Phoenix aux AMI ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Viens sur msn qu'on parle tous les deux^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je passe ! |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
contre une p5w ca te dit +?? ? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EDIT: qu'est ce qu'il s'est passé avec ta laing? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mauvais remontage, j'ai oublié de mettre le joint entre la pompe et le top plexi. Ya eu de la flotte dans la pompe donc et ya un truc de grillé |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: ho putain pas de bol. J'espère que tu vas pouvoir régler ça à ton avantage.
Sinon c bô :laugh_ancien: Désolé pour le flash :biggrin_ancien:
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oué c'est vrai que c'est bête ce genre de mauvaise aventure mais une fois séché, ça doit passer en garantie non? j'aprouve également, cette carte est vraiement très belle. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi tu prends pas une asus commando link? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouarf asus commando |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est les leds de débogage qui remplacent les 4 leds de l'ultra d depuis la CFX 3200 (ou la RDX 200 je me souviens plus^^) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais j'ai ça sur la mienne, mais c'est un plagiat sur abit ça !!!! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oskar Wu le boss des Lanparty a été débauché de chez Abit :rolleyes_ancien: Ceci expliques donc celà :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais enfin Epox utilise aussi ce système :biggrin_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ca y ai j ai changer d alime et fini l installe de windows demain je passe a O/C sinon j ai fait un premier test de 3DMARK06 sans rien O/C environ 11250 pts pas mal avec un Q6600ES. ++ |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou il est passé Xav 33 ?? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
claire on va bien reusir a la donter cette mobo ^^ j ai remarquer pas mal de personne on des probleme avec leur band de barette meroire et ce retouve avec le code erreur C1 et la carte ne fonctionne plus que en single chanel donc avoir si un news bios arrive bientot ^^ ++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais j'ai vu ça aussi et apparment ça le fait avec les 2 bios dispos. Je vais me mettre à l'oc ce week end aussi |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
claire on va bien reusir a la donter cette mobo ^^ j ai remarquer pas mal de personne on des probleme avec leur band de barette meroire et ce retouve avec le code erreur C1 et la carte ne fonctionne plus que en single chanel donc avoir si un news bios arrive bientot ^^ ++ même probleme sur la version socket 939, décidément ils branlent pas grand chose les concepteurs de bios... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les bios DFI sont très bien faits. Les bugs ça arrive. Bon j'ai réussi à faire booter ma carte à 7 x 500 mais pas moyen d'arriver sous windows. Va falloir trouver les bons réglages ^^. Là j'y suis un peu allé à l'arrache en rajoutant du voltage un peu partout (et pas qu'un peu lol). Il va falloir que je regarde à quoi correspondent toutes les tension du NB.
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !