| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 25-01-2007 à 23:52:50 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=161243 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Putain :| elle est définitivement énorme cette carte ... 4 ghz ... on peut parler de stabilité ou ça gacherais le rêve? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P5W DH : Avec la DFI j'ai pas fait grand chose je me proménes dans le bios et je lis beaucoup pour comprendre à quoi sert quoi. J'ai mis ma ram en 4-4-4-10-1T assez facilement et j'ai monté mon pc à 4002GHz assez facilement en plagiant les voltages de gosus. J'ai toujours du mal dés que je touches aux coeffs de mon cpu donc je commences à me demander si ça ne viens pas de lui. Aprés c'est clair que niveau fsb et plage de voltage la P5W fait pitié. Pour ceux soir je cherches mon max fsb. Plus précisement je cherches à taper les 500MHz de FSB :rolleyes_ancien: . Aprés j'irai voir ma ram en 2T et 1T. Je rajoutes que mon cooling été meilleur avec la P5W. Rad triple NexXxosXtrem III contre rad double NexXxos Pro II. J'ai onté un HR-05 sur le nb ya 1heure j'ai perdu plus de 10°C sur le nb :biggrin_ancien: . J'ai aussi acheté la fenetre latérale pour les Kandalf/Armor. Je la conseilles vivement, le ventilo tournes à fond et est inaudible quasiment, pas mal pour un 25cm. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu les as trouvés où les réglages du bios? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dfi street? ^^ Sinon clair que sa rox pfiou 200mhz dans la vue de la p5w sans rien optimisé et moins bon cooling fiou ! |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @HiS : DFIPedia c'est le nouveau wiki de DFI |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://csd.dficlub.org/tikiwiki192/tiki-in...Icfx3200&bl |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon vraiment compliquer a serner cette carte mere ^^ pour le moment max stable que j ai u c est 3100 avec mon Q6600 mais y a vraiment trop d option a gere et on c pas trop quoi monter ^^ ++ |
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je connais pas ce site. Pour être sur commande sur open jl ou computersmsa.be Sinon petite remarque peut être bête mais ton opteron n'est pas compatible avec cette mobo ni ta ram.
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.swiftnets.com/products/MCW30.asp |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HIS est en hpdc c'est moyen si il met un wb lpdc dans son circuit il va perdre en perf |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Abel mais effectivement Goten a raison je suis en hpdc comme toi et donc le swiftech c'est mort. J'ai vu celui là: http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...BX-i4_4739.html mais je suis pas sur qu'il passe. bon pour le moment 3.6 ghz sans pb alors qu'avec la P5B ça shootait direct. |
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais J'ai aussi testé et l'Opteron est mort... Le wb c est pour le RD600 ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui le wb c pour le R600 parce que ça chauffe ces petites choses là :laugh_ancien:
Je continue les tests pour trouver mon max bootable cpu. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement j'adores cette carte mais c'est vrai que je peux comprendre que Link se soit perdu. Sans toutes cette lecture j'aurais peté un cable |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, alors ????? C'est pour quand les 5 Ghz Stable ?????? :biggrin_ancien: |
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je l'aime de trop cette carte. Super stable. Pour les réglages c sur que c'est un peu complexe mais quand ona déjà eu une DFI on est moins perdu. Mais bon j'ai dû également passé pas mal de temps à lire des articles et des topics pour comprendre le fonctionnement du bios. Il m'en reste encore à voir pour booter à 500 de fsb. Je crois que 3,7 c la limite de mon pross car je suis obligé de lui mettre 1.62 v et c'est pas stable sous SP2004. Donc je vais essayer de me faire un 7 x 500 bien que j'ai l'impression qu'avec un coef 7 ça va être dur. J'ai booté à 7 x 450 le pc à freezé au lancement d'un super pi 1 Mo alors qu'à 8 x 460 ça passe sans pb. A voir. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'instant mon max c'est 470MHz avec c'est réglages là : >Performance options Memory Clock Frequency: AUTO >NorthBridge ASIC CFG >Memory Timing Menu CS Output Timing: Auto Memory Auto-Calibration >FSB IO Strength FSB IO Driving COntrol: Manual
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai mis ces deux options sur Enable et effectivement en revoyant les tensions du chipset qui étaient un peu légères j'ai pu passer 450 de fsb sans trop de soucis. Sachant que mon pross ne dépassera pas 3, 6ghz en utilisation normale je suis bloqué à 8 x 450 puisque le coef 7 ne semble pas fonctionner. Donc ça ne me sert à rien de tenter d'avoir un fsb supérieur à 450 ce qui me chagrine un peu. Me reste plus qu'à trouver la fréquence max de ma ram en cas 4 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !