| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
Posté le 29-01-2007 à 11:13:42 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi le coef 7 ne fonctionne pas j'ai booté à 7 x 450 j'ai freezé direct alors que 8 x 450 ça passe sans pb |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le wb chipset j ai celui de la dh de mips ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'avais matais, je me disais qu'il passerait surement. Il passes sans bidouille Diablo? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aucun probleme ca passe sans bidouille ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien celui pour la P5W DH pas celui de la P5W. Sinon tu watercool les mofsets? C'est quoi ton setup complet avec la DFI. |
Croa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: salut à tous, Cette carte semble trés performante, vous confirmez ? je dois changer je sais pas quoi prendre Le réglage en fréquence de la carte mère est il vraiment indépendant ( mémoire / proc ) ?? et si vous avez les bonnes adresses pour la trouver ... dispo de préférence Merci à tous |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est performante mais elle demandes beaucoup d'effort pour en tirer partie. |
Croa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: Merci AbelJemka pour ta réponse je vais voir ce que propose OPEN JL, suis pas un expert non plus ++ |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je vois le nombres de réglages dans le post 171 de abeljemka, je comprends mieu pourquoi certains se perdent pour dompter la bête. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me galeres un peu avec ma ram là. 400Mhz 1T facile aprés je sais pas mais je vais réesayer ce soir. J'ai lu pas mal de truc sympa hier soir. Là je me commandes un waterblock chipset et un nouveau rad couble ou triple. Le Xtrem Pro c'est pas le top |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as quoi comme temps là et à quel vcore? |
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='HiS' date='28 Jan 2007, 21:36 ' post='327812'] Je connais pas ce site. Pour être sur commande sur open jl ou computersmsa.be Autre sujet, je cherche un wb pour le chipset de la mobo est ce que quelqu'un a une idée? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merçi pour les l'infos sur les waterblocks Tadpole13. Je me tates je sais pas si ça sera tellment mieux que le HR-05. Je trouves nulle part des temps avec un chipset watercooler. Sinon l'enemi du chipset c'est bien la temperature. J'ai de nouveau reglages avec un vcore de chipset largement moins élévé, je les posterais ce week end. |
chipset watercooler d origine 35° voir un peut moin ++ |
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
* C'est bizarre qu'ils mettent autant de pate. Serait-il possible que cela soit volontaire. Sur le chipset en effet, moins on en met, mieux cela est, en effet c'est juste pour boucher les éventuelles aspérités... L'air est isolant par contre métal contre métal c'est parfait... * Attention, on est d'accord que l'Artic Silver contient de l'Argent donc est conductrice donc il faut faire attention à ne pas déborder... Pour les composants SMS cela ne devrait pas trop gêner ils doivent être recouvert d'une bonne couche de vernis... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Diablo tu as combien en temp avec le chipset à vstock et à 1.88V disons? A vstock ventilo à fond avec le HR-05 j'ai environ 40°C et 55°C à 1.88V. Avec le rad d'origine j'ai plus de 70°C à 1.88V. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tadpole13 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
la je peut plus faire les teste j ai vendu mon Q6600 donc d que j ai un autre cpu je te le dit les t° ^^ ++ |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Je dois avouer :huh_ancien: que je suis un newbie en overcloking alors tous les liens (francais) et aides de tous genres seront les bienvenus merci d'avance |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, j'avance petit a petit (de tout facon, c'est ca l' o/c non?) voici 2 screen a quelques secondes d'intervalles, je comprends pas pourquoi le coef varie en pemanence entre 6 et 8
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Desactive le C1E Function dans le bios pour voir. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !