| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI ICFX3200-T2R/G |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 02-02-2007 à 00:35:35 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désactive le c1e. |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum ca ne change rien de desactiver C1E voila le screen memoire
pourquoi les latences sont-elle en 4 4 4 12 alors que normalement elles sont en 5 5 5 15 ??? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désactive le speed step! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de spedstep dans le bios de la DFI... |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qq sais ou je peut trouver les pilot du raid de ati pour windows vista pour l install de met HDD en raid ? ++ |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai bien fixé le coef sur x8 mais rien n'y fait ps: je me suis presenté sur le fofo @+ |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui, mon pb de latence c'est parce que je suis en 266 dans le bios :sweatingbullets_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai teste sans rien metre et mon raide est pas reconnu donc fo metre des pilot et moi aussi rien trouver sur les pilot pour vista v attendre un peut ^^ merci ++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=164245 Memory Clock Frequency: DDR-533 Control CPU Frequency: Manual CPU Vid Control: 1.6000 NB PLL 1.2V Voltage: 1.21 CS Output Timing: Delay 1/4 Clock CAS Timing (TCAS): 4 Row Cycle Time (TRC): 12 Read-Write Command (TRTW): 3 Memory Auto-Calibration Northbridge Selections FSB IO Driving Control: Manual |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG, ça rooooooooooooxe cette dfi décidement. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as cherché ton max screenable abel? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec pas mal de tweaks du abaisses trés facilement les voltage de la carte.
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c pareil max fsb 470 donc je peux pas faire grand chose avec (pas assez pour un coef 7 et trop pour un coef 8) parce que mon pross passe pas plus de 3,7 ghz à un voltage déjà trop éleve pour moi (1.62). Mon objectif c 7 x 500 ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour depasser les 470 tu peux reprendre mes valeurs mais upper les voltages de northbridge. Je test des valeurs de voltages qui je penses devrais me permettre d'abaisser mon voltage cpu. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien j'ai déjà essayé de monter en voltage sur le NB mais sans succés. Va falloir que je me penche dessus plus sérieusement. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou trouver des ponts crossfire (pour x1950pro et x1650xt)?J'ai vu sur Materiel.net mais j'essayes de trouver ailleurs. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @M_o_A |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hi Je suis inquiet au sujet de la t° de mon northbridge qui indique environ 60° je crois que c'est un peu élevé quand même non? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'en fais pas c normal il chauffe pas mal le NB |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais quelles sont les valeurs acceptable |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !