Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
.W.e.e.z.i​.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres quelque test de no boot le resultat: E6600 defectueux |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou ta carte mére tes sur quelle est compatible?c'est une neuve? |
.W.e.e.z.i​.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
REgarde ma sign. oui |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal le topic ! ... Mais les tests en 1600x1200 dans FarCry et compagnie montre que les AMD64 collent aux fesses des C2D (ex: X2 4800+ versus E6600) Voui je sais je suis un contestataire ! :laugh_ancien: |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attend la j'essais de comprendre pourquoi vous avez fermé mon topic " Problème au premier Démarrage..." en me disant : " Merci de continuer la conversation sur le topic prévu a cet effet : Ceci est fait dans le but d'ameliorer la clareté du forum :wink_ancien: "
|
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous devriez crée une catégorie " Problême Divers " J'aurais poster la... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ca me dirait bien un p'tit Intel Core 2 duo E6300 @ 3ghz :musico-guitarra: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Eh puis la le gars du sav me demande de flasher ma p5wdh. Encore un plan pour foiré la cm :sweatingbullets_ancien: Asus font d'excelente carte mais coté update du bios jai déja trop vue damis sw retrouver avec un bios foiré. Crash Free mon cu!
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, j'attendais ce topic pour obtenir des infos techniques sur la configuration des bios et l'overclocking. En attendant la fin d'année... |
White240sx Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: ho t'as une vieille serie toi alors, moi apparement c'est un des dernier bios FSB 500 (alors que dans la colone y a écris 1>400 :huh_ancien: ) |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a eu le 0901 et maintenant le 1201 |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Grosbill aurait des E6700 en stock@549?? pour ceux qui en chercherais |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quoi la diff entre le 6600 et le 6700 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le coefficient multiplicateur, x9 pour le e6600 et x10 pour le e6700 |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La frequence |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPour ceux qui serait en région parisienne la rumeur veut qu'il y ait des E6600 a montgallet MDR la rumeur :laugh_ancien: tout mon matos vient de montgallet |
.W.e.e.z.i​.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans toucher au voltage je suis a 3ghz stable sur mon 6600. Plus haut je dois monter le voltage mais a 3ghz c'est déja très bien donc inutilie de streser le système inutilement. Mais bien sur, je vais tester conituner a tester :wink_ancien: |
Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2