| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-01-2007 à 17:59:52 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apres recherche 500l/h |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mytho TT. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon j'ai pensé en mettre deux comme ca sur le rad triple |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais revend là !
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais faire de toi ma cible principale ce soir |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi je t' |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gloups ça va etre dur a mon avis 401*9 a 1.4v bios. @ his: le fsb hole c'est un truc chelou qui fait en sorte que si tu boot avec un fsb < 400, tu boot avec un strap de 1066 et que si tu boot avec un fsb> 400 avec un strap de 1333... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lolinfox c'est ce cpu qui fait 4.2 GHz à 1.8V? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En allant un peu plus loin dans l'oc apres 400 de FSB on rattrape les perfs quand même. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est 401 pour chnager de strap Tu peux aussi augmenter le vcore à 1.5v |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1.5V mais bien sur. http://www.xtremesystems.org/forums/showth...3183&page=2 Il a pas besoin de tant je pense, et heureusement. CITATIONI'm testing my new l629B475
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends mieu tes voltages maintenant gloups, a priori t'as un step de roxor. va faloir que tu test tout ça alors. :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1.5V mais bien sur. http://www.xtremesystems.org/forums/showth...3183&page=2 Il a pas besoin de tant je pense, et heureusement. CITATIONI'm testing my new l629B475
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais j'ai rien demandé moi pour le Vcore. EDIT : comme ça me faisait un peu chier de passer de 3.2 à 3.6 direct j'ai fait une pause à 3.4Ghz 426x8 = 3408Mhz Ram 1:1 4-4-4-12 2.1V Vcore 1.3V bios Du moins c'est ce que je pensais... la suite c'est drole. Je quitte le bios, ça poste normallement, sauf que ma carte graphique me fait son bug habituel (elle le fait tout le temps, des artefacts partout faut allumer le pc 3 fois avant que ça marche parfois, trop chiant ce bug, c'est pas ma carte on me la prête, le gars m'a dit que ça lui faisait aussi...) Quelques benchs, ça speed c'est bien, proco ok, mémoire ok, perfs graphiques pas ok '_' Parait qu'il faut éteindre le pc, et l'alim pour que ça repasse en x16, ou alors mettre 101Mhz en fréquence PCI-E, quelqu'un a déja eu ça? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi cette merd.. d'Nvidia Monitor |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pour les chipset Nvidia donc normal que ca ne fonctionne pas sur Intel :sweatingbullets_ancien: . |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fobi tu as eu le prob du pci-e à 1x passé 3.4Ghz ou pas? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi de temps en temps elle me le fait. Enfin elle reboot normal, me fait 3 bips, et plus rien. Je suis jamais arrivé sous windows en pcie 1x. J'ai essayé plusieurs réglages mais je vois pas de quoi ça peut venir. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jamais eu de soucis de pci express x1 au lieu de x16. Sinon j'ai le dernier bios (0804). |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !