| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 12-01-2007 à 17:59:11 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa chauffe le qx6700 en full 65C° sur occt avec mon 9700cu je vais passer au watercooling... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais -20° avec mon P4 en sorti de bench donc tu sors :laugh_ancien: J'ai touché mon rad et je me suis limite brûlé, donc les sondes ... |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il avait faim le pc ? :laugh_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | e6600 @ 3609Mhz (401x9) Vcore bios 1.3625V (réel en full 1.3V) Crystalmark : ALU: 31781 EDIT : ptain ça soule. C'est déja arrivé à quelqu'un? PS : sur une carte mère pourri à 50 euros socket 478 ça me le faisait aussi mais à stock mdr. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONEDIT : ptain ça soule. C'est déja arrivé à quelqu'un? up? :sweatingbullets_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vcore @ 3.8ghz ?? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as aussi un L629B475? Sinon effectivement ce step |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, je suis rendu là actuellement. http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=162300 J'ai passé le coeff à 8 pour avoir une plus grosse fréquence ram à 3.7 Vcore bios 1.3850 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'apres une news de matbe.com le E6850 pointe le bout de son nez, Des membres d' Xtreme Systems ont réussi à pousser le FSB entre 2 100 et 2 200 MHz, soit une fréquence de fonctionnement comprise entre 4,8 et 5 GHz, le tout avec un refroidissement par air... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.8-5ghz mais avec un refroidissement qui passe en dessous de zéro. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon et bien j'avance encore un peu avec mon zalman 9500. http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=165430 J'ai mis un gros vcore car je voulais pas me taper de reboot, je voulais juste me faire un petit screen à 4Ghz pour le fun. Le tout sur p5b deluxe wifi/ap |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol c ça que t'appelles un gros vcore :laugh_ancien: la plupart des mecs tapent du 1.7 v pour faire un screen à 4 ghz. Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un nouveau 6600 step 634A. On va voir ce que ça donne. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait que t'entendes ma pauvre p5b deluxe avec ce vcore. :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vas y envoi moi ton pross je vais lui en donner du vcore moi :laugh_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vade retro satanas c'est le mien. :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol Leclerc ils vendent des pièces détachées? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon CPU a atteint ses limites je penses j'ai un new comme HIS E6600 L634A. Dés que Intel baisses les prix je me prends un E6700 minimum. Un coeff 10 sera moins éprouvant. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as pu le tester déjà? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !