| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 07-02-2007 à 11:50:43 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais, c'est léger CSS... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je trouves pas. Il sollicite énormément le cpu et la ram. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | couter strike source ? :blink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui counter strike source |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le jeux n'ztant pas optimisé dual core, ton cpu est forcément à 50% de charge pendant CSS. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pareil j'ai pas trois heure à perdre mais un jeu c'est pas suffisant je trouves, surtout un jeux simple core. Moi j'utilises wprime avec le test 1024m. C'est dual core et trés stressanr. Ca dures moins de 15mn. J'utlises prime episodiquement pour valider parce que c'est le mieux. Je le lances quand je me barres de chez moi ou quand je dors. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais ya un pseudo assembleur dans mon Leclerc. :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip j'ai vu ca chez mon Leclerc au Portugal mais je savais pas s'il le fesait par ici^^ |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 307 euros le 24 novembre dernier, c'était un prix pas trop mal surtout avec ce step j'ai pas hésité. sinon à chaque fois que je poste je me mange un truc comme ça : |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me rappelle un truc... :biggrin_ancien: ( cf. PTDL2 ) |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon pour le moment mon 6600 step 634A monte à 3,6ghz avec 1.525 de vcore. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila ce que donne ma nouvelle aquisition, un E4300 (coef 9 et 200 de fsb pour donc 1.8ghz d'origine):
Ca doit pouvoir monter plus haut mais ça chauffe plus que les E6xxx, je suis en effet monté a 76° sous TAT durant le test donc je testerais pas plus haut. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel vcore pour 3.6ghz? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une vrai petite bete ce cpu :rolleyes_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha ouais quand même 1.65 lol |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a oublié ses médoc's His, tu radotes. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Meuh non c le site qui déconne. A chaque fois que je reçois un MP il arrive en 7 exemplaires lol |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lool et d'origine il vont pas bien vos processeur ? ha wé c'est l'hiver dehors un pieds dehors et c'est la pharyngite ,alors vous OC histoire d'avoir un peut de chaleur :laugh_ancien: :laugh_ancien: 72° ok ok je connais la sortie |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah à 3,6 ghz mon pross il chauffe pas plus que ça. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c-a-d ,pas plus que quoi ? 72° ,je sarais curieux de voir la consommation de vos c2d une fois OC :sweatingbullets_ancien: sinon je rigole hein j'ai rien contre intel ,j'aime pas c'est tout :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon ancien 6600 dépassait pas 54° en full à 3.5 ghz pour un vcore de 1.6v. Celui que j'ai actuellement chauffe un peu plus mais j'ai pas eu trop la possibilité de regarder de ce coté je l'ai depuis 2 jours seulement. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !