| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
Posté le 29-08-2006 à 23:30:25 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum je crois que je v m'en procurer une aussi mais dans un an je crois :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mate ma signature t'auras une idée du potentiel des E6300 (stable 3.5ghz mais apres le tien faudra voir) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le zalman fatal1ty est un peu "à chier" |
redevil840 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3Ghz devraient être tenu avec ma config donc non ? Même si ma ram est inférieur a de la corsaire et que ma carte mère n'est pas ce qui se fait de mieux ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah t'as carte mere et mieu pour oc il parait. |
redevil840 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci beaucoup :biggrin_ancien: . |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec deux barettes de DDR2 5300 Samsung accompagnées d'une gygabyte 945-PL, est-ce qu'il y a moyen de péter les 3 Ghz avec un E6300 (ou 2.8). Merci de vos réponses ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONgygabyte 945-PL connais pas cette CM :huh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non sa passera pas avec de la PC5300 Samsung originale :s |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | autant prendre de la G.skill Hz non? elle me parait vraiment pas chere |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la différence entre 1 go et 2go en perfs |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous me parlez là ? Au cas où oui, je vais vous répondre Ma carte mère c'est une DS3 de gigabyte, donc c'est bon ! Sinon, pour la barrette de 1 Go à la place de 2, je vais y réfléchir. Est-ce vrai que si j'ai 2 barrette, l'o/c sera plus difficile qu'avec une seule ? Je vais essayer de voir pour la G.Skill (100€ ? Je pensais que c'était nettement plus cher). Edit : J'ai trouvé ça. Ca m'a l'air bien, mais les latences me paraissent hautes quand même ! A votre avis, ça peut être une bonne affaire ? Merci de votre aide. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment le mien tiens 2.8Ghz a Vcore Stock avec ventillrad stock ca fait 48H que je PC tourne comme ca non stop avec des jeux de tps a autre j'espere pouvoir faire peter le 3.0 voir 3.2 avec le Vcore d'origine |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 360*9 soit 3.24Ghz @stock chez moi, tu dois pouvoir le monter encore un peu^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as Msn viens me voir je te l'enverrais car tout ce qui est marque c'est Orthos beta?? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hs les gars
Pour te répondres les latences sous intel sont beaucoup moin sensibles que chez amd, et oui tu oc mieu avec une seul barrette mais pas de beaucoup, donc prends 2*512mo tu seras en dual channel ça c'est important chez coco santa clara apres les latences moin par contre la fréquence oui sa aide deja mieu. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah vous faites vraiment envie les gars ... Patience, il faut que je reste patient ... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ta version est identique à la mienne, et j'ai le même souci en stress CPU |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il peut racheter 2*512Mo ou 2*1Go, le dual channel fonctionnera toujours... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !