| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 07-09-2006 à 23:45:57 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah non il achete un autre kit 2*512, sa marche mieu chez intel que chez amd les 4 barettes |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SAlut a tous je viens d'installer le big Typhoon il est tout simplement enorme , il rentre a peine dans mon tsunami |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah donc c'est ça le boud de papier qu'il y a tjrs dans les boites des ventirads : |
.W.e.e.z.i.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Waaw!!!! :| ça donne quoi en o/c? |
pour l'instant je les fait tourner a 4 ghz mais mon gros souci c'est le bios de la mobo, j'ai trouvé pour l'instant que le 1301 ou je tourner a 4 ghz... :sweatingbullets_ancien: si sa continue je change de mobo |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ben, y'en a qui se refuse rien... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai commande ASUS P5W DH Deluxe + C2D 6400 + TWINX CORSAIR 512x2 (pour l'instant) + 7900GTO...tout ca devrait venir d'ici samedi a la semaine prochaine.. |
sa sert a quoi une notice ?
wé, je me demande à combien peut monter le gpu d'une 7900 GTO |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'instant je suis à 2500 sur mon 6400 en auto.... - CPU Merci |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aimerai savoir ce qui est le mieu en o/c pour un C2D. C'est a dire que jusque la tout le monde parlait de privilegier le ratio 1:1 a tout prix, hors la je suis a 3 ghz (300x10) et ma ram geil 6400 est en 800 4.4.4.12, soit un ratio de 3:4. Donc ma question est qu'est ce qui est le mieu d'apres vous? je laisse comme ça pour avoir une meilleur bande passante, ou je mets ma ram @600 en 3.3.3.10 (ratio 1:1)? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MHz>Timings (pour Core 2 Duo) |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc le conroe prefere la bande passante aux timings serrés. si j'ai bien compris, a preferer dans l'ordre, les ratios 4:5; 2:3 et 1:1? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ça Roswel85. Ce sont les ratio de désynchro vers le haut les plus stables. Si ta ram est pas génial tu peut utiliser ceux de désynchro vers le bas. En tout cas passes pas des plombes à tweaker ta ram. Les Core 2 Duo sont pas des Athlon64, les timings ils s'en tapent. Dés que je récupéreres mon alims j'essayerais de reproduire cela. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'OC a l'air vachement interessant sur ces petites betes :0 |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite question Là j'ai o/c mon E6600 @ 3Ghz et j'ai remarqué avec CPU-Z que le Vcore varie suivant la charge du processeur, en Idle le Vcore est de 1.12V et en Load il monte à 1.28V (stable 2 heures a SP2004 Orthos) A votre avis qu'est ce qui est le mieux ? fixer le Vcore a 1.28V ou laisser la carte mére gerer les variations de Vcore ? :huh_ancien: |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as quand meme de grosses variations, tu es sur que c'est pas l'aquisition de données de cpu Z qui merde ? :blink_ancien: tu devrais essayer avec d'autres softs, sinon, c'est peut etre un probleme d'alim ? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Edit: je viens de controler les tension 12V et 5V au voltmetre et tout est OK ! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rien a voir, ca peut fortement varier et rester stable car la tension min suffit à alimenter :wink_ancien: bizarre quand meme :huh_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cpuz ne donne pas la correcte valeur du vcore mais tu as peut etre le quiet and... d'activé? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a tous les possesseurs de core2duo. avez vous deja lancé un reencodage divx en dvd? franchement c'est l'halu, meme pas 5 min pour reencoder avec nerovision. je l'ai même relancé 2 fois, j'ai cru que ça avait planté... franchement ça dépote grave ce core2duo, sceptique, je met mon dvd dans mon lecteur et niquel, bluffé! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !