| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
Posté le 11-11-2006 à 23:55:06 ![]() ![]()
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai, il tourne pas à la meme vitesse que les autres non plus ton truc :laugh_ancien: |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrait que je vois pour oc le mien, il tourne a 29° en full ce con ... :blink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui tu as vraiment beaucoup de marge :laugh_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le mien c'est pareil, a 1.25 de vcore et a 3ghz je suis a 28° en full avec speedfan et tous les ventilos au mini et 39 sous tat sur un core et 37 sur l'autre^^ |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre avec quel log tu arrive arrive à chopper la T° CPU ? everest me le prends pas |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si vous voulez ouvrir le classement joignez un screen de sp 2004 / orthos, cpuz avec l'onglet général et l'onglet sur la ram. merci d'avance |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc c'est une BDD max stable que tu veux? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui voila |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça y est j'ai craqué ... Voici ma commande chez Materiel.net : - E6600 Total HT : 708,5?? frais de port compris en Chronopost, ça devrait être bon en fin de semaine |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wahou bel achat !!!! |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment ca a l'air de tenir @3.4Ghz@1.5V Bios |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je t'ajoute au classement |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Vcore est de 1.50/1.51 |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon moi le core 2 duo arrivera au mois de janvier ou fevrier. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila la P5B deluxe killer est sortie !!! http://www.matbe.com/articles/lire/356/asu...-la-p5b-deluxe/ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, les phases de la P5B-Deluxe aide bien pour l'oc, désolé M_o_A. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | actuellement je test @ 3.4 ghz avec un vcore de 1.45V dans le bios (et everest me dit 1.33V) sa tourne depuis 1H30 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vas te faire bloqué par ta carte mére si ton cpu montes |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !