| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 05-01-2007 à 16:00:37 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deja flshage avec les dernier bios, la carte ne se coupe plus quand on redemarre |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.6 c'est pas super dur même si ton voltage est bas. C'est au dessus que c'est chaud. Aprés comme je t'ai dit si ton proco tue ta carte mére va te bloquer. Si tu dépasses les 425-430 de FSB soit déjà heureux. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais que la CM va commencer a me limiter.... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je cherches une avec de gros voltage. Je suis à 1.7 dans le bois mais 1.62 réels et en plus le fsb max de ma CM c'est 422 stable donc je sais pas si c'est mon cpu qui me stoppes ou ma cm. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la commando vu comment elle drop c'est à oublié |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A priori j'ai trouvé la limite de ma cm 399 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je passait 412 de FSB sur cette P5W DH |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A prirori pour le moment ca veut pas trop, bios ?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1301 à l'époque, mais celle que j'ai actuellement est similaire essaye @1.40/1.55v le dernier osef |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est mieux ca freeze plus mais une erreur est detecter tiens le CPU montre ses limite a 1.4375V ?? ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein remet du jus au CPU |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais droit a une erreur en moins de 10 min sur OCCT, la ca fait plus de 10 minutes en Stress CPU Only sous SP et nickel meme la ram fout le camp :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Met le VMCH et VFSB au max mais ventile le northbridge sinon c'est pas la peine. Met 1.5 au voltage cpu tu descendras aprés s'il faut. Les HZ ont besoin 2.1 pour 400MHz 4-4-4-12 donc met 2.15V ou 2.2 l'ASus baisses tout les voltages... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est surment pour ca je lui ai mis que 2.00V, j'suis un radin :laugh_ancien: :laugh_ancien:
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a l'air sympa ce petit e6600 mon petit link . |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je fait du 56°C en full a peu pres |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Met 1.65 VCMH ou si tu as la version 1.85 met plus. Ventile en plus du petit optionnel me un 80mm ou plus devant le northbridge. Augmentes le vcore met 1.5-1.55 fais le porc bordel!!! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+4 pour le rodage. Bon sinon moi j'ai tjrs les voltages chipset et south à fond, sa chauffe pas plus que ça (bios 1707) j'ai pas de ventilateur sur la cm ni l'optionnel (passe pas avec mon ventirad) juste un boitier bien ventilé et sa dépasse pas 44°c |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | link regarde les temperatures avec le 6700 es (celui qui monte le moins) Apres 10 minutes de occt: link, ce new e6600, il chauffe plus que l'ancien ou pas a frequence égale?, j'aimerais savoir si ce que j'ai remarqué ce confirme ou pas. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ca chauffe pas mal en idle ca fait du 37/40°c conte 32/33°c pour mon ancien si mes souvenirs sont bons, mais ca me rassure d'un cote je croyais avoir mal remis le waterblock |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De commence de plus en plus a deduire que la cm suit pas, durant une session c'est la ram qui pose probleme puis au redemarrage c'est le proc, puis ensuite la ram puis les deux se plantent sous SP...trop zarb |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !