| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
Posté le 07-01-2007 à 21:05:54 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais changer de carte mére les vmods c'est pas mon truc. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux vmoder avec des micros pinces crocodiles de 2mm, c'est ce que j'avais fait pour bencher avec ma 7800gtx256, sa marche bien, mais attention sa tiens juste ce que sa tiens. :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je vais changer de carte mere, passage au P965 |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as toujour t'on SLI de 7900GT ? si oui retest avec la fonction linkboost , tu devrai gagner pas mal de point :rolleyes_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a plus ses cg l'une à cramer (ahahahahah bien fait) l'autre vendue pour une 8800GTS (escroc) |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep c'est sur, enfin bon c'étais juste au cas où, si tu voulais tester avec un minimum de risque. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous. J'aurais une petite question Est ce que 70-72° (session sp2004) c'est beaucoup avec un vcore de 1,41v (bios) soit 1,35v sous cpu-z. Merci d'avance. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu es en ventilo stock c'est possible mais ça fait d"ja pas mal, ça veut dire que tu aura du mal à rajouter du vcore si tu veut monter plus haut :wink_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de ta réponse. Je suis en air cooling en effet xp90-c + se2. Je suppose que le fait qu'il fasse 23° dans la pièce joue aussi. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien 3.4GHz à 1.41. A 1.41 je dois faire 3.3GHz. Il doit pouvoir faire les 3.6 à moins de 1.55 mais pas avec ce refroidissement. La prise de volt pour le C2D entraines une montée quasi exponetielle de la température :sweatingbullets_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si la il est stable a 3,4ghz, ça me conviendra, après s'il monte plus c'est du bonus. En tout cas c'est clair que la température augmente pas mal en montant le vcore, ça change de mon x2 loll |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait quelques benchs à 3.2Ghz sur mon e6600 hier avec 1.2V Je vais pas dire que c'est des grosses temps mais moi j'aime bien quand ça reste sous les 45°C les cores XD |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Tiju les températures des cores c'est en idle ? si oui combien en burn ? |
entre idle et burn (le screen a été pris juste a la fin du super pi) en burn a mon avi sa dépassera les 70°C , la il me faut un watercooling :rolleyes_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce serait sympa si tout les possesseurs de C2D pouvait me faire un pti descriptif type :
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop ça prends 2 minutes de faire ça |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CODECPU : E6600
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Gloups sympa. Moi je lances les deux en même temps ça bugs pas. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouin pourquoi moi ça plante. La c'est juste avant de les lancer un apres l'autre. (cpu à stock) Et en fait j'en lance un, mais des que je lance le deuxieme celui ci met une erreur, le premier continue ses calculs... Des idées? Sinon je viens poster parce que j'ai des difficultés avec mon oc. Mon proco est un L629B475, normallement ça devrait aller, surtout que tout aller bien jusqu'a maintenant, et il demandait pas grand chose en vcore pour monter... Dans mon bios j'avais réglé comme ceci : AI Tuning : manuel La ram en 1:1 c'est de la 6400 donc bon... PCI-E : 100Mhz Vddr : 2.1V Les autres voltages en auto Avant j'étais avec FSB Termination et NB Vcore en auto mais j'ai lu qu'il fallait les augmenter mais même avec les valeurs ci dessus j'ai des erreurs sur super pi dès le 2M. Des pistes? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si double SuperPi plantes c'est la stabilité. Sinon je connais les voltages de bases de la P5B mais essaye de voir d'augmenter le voltage du nothbridge car sur P5W c'est vers les 370MHz qu'il faut commençer à taper dedans. Laisses pas non plus ta mémoire sue spd, spécifie toi même les valeurs. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah je suis à stock pour le double pi... Je vais essayer de pousser les voltages tout en restant à stock pour voir. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !