| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 duo. |
|---|---|
Posté le 11-01-2007 à 01:36:53 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis con je sais!!! Tu as deux répertoire pour SuperPi différent? Si c'est non c'est pour ça. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'étais parti testé 2400Mhz (266x9) 1.4V de Vcore, ddr en 1:1, NB core 1.45V et FSB Termination 1.4V (le tout à stock et donc overvolté)
OUINNNNNNNNN je déprime toutes la soirée pour rien en fait ptdr je viens de tester en les lançant chacun depuis un répertoire différent et ça marche, je lançais 2 fois le même moi... Bon au final en lancer 2 en même temps ça met un tout petit peu de temps en plus que d'en faire un seul. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour lire le VID utiliser Core Temp
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CPU : E6300 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'as pas le stepping complet de ton CPU? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis désolé, j'ai pas le coeur à démonter mon rad |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est inscrit sur ta boîte. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héhé faut-il encore l'avoir gardé ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu jettes tes boîtes? Tu revends jamais ton matos? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En ouvrant la boite j'ai déchiré le carton donc je vais pas refiler une boite déchiré. C'est pas de ma faute ces boites à la con t'es obligé de déchiré ou tu ouvres au scalpel. J'ai gardé l'emballage plastique c'est tous. Pour les autres pièces je garde tjrs les boites mais là j'ai pas eu le choix :s |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONCPU: Intel Core 2 Duo E6600 Voila comme toujours je trouve que je chauffe plus que vous en etant en Water et vous en air :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'es pas au max encore là tu testes je supposes? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non pas au max^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Link=> perso j'ai dégagé la Artic silver 5 pour de la céramique j'y est rien perdu, au contraire j'y est gagné = deja sa colle plus, et ensuite sa marche dessuite. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certains ont vraiment la vie devant eux... C'est mon post faites cracher les trips de votre pc parceque je m'ennuye là. Merçi à Lolinfox et Tiju d'avoir passer les 4GHz en bourrinant un peu |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok puisque c'est comme ca |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déja moi serieux j'ai mis 400 de fsb 1.5V de voltage et hop ça a été ma base |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment ca tiens a 9*410@1.5V de Vcore |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta ventilation est à fond? Pour avoir +60°C il me faut au moins 1.6V moi. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ventillation du triple rad a fond mais je trouve que les ventillo soufle pas trop et l'eau du reservoir est tiede, je vais peut etre changer ces 3 ventillos :huh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les ventilos TT c'est pas fête :rolleyes_ancien: sinon c'est quoi la puissante de la pompe? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas compris ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai édité ma question. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !