Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nintendo WII |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voila je sais que beaucoup d'entre vous attendent la Nintendo WII (Ancien nom de code Revolution) Voila des tof pour ceux qui ne savent pas de quoi l'on parle La manette Réseau Elle serait également equipé de 512Mo de memoire flash qui peut etre augmenter avec la slot pour carte SD [/left] Elle est equipé en native du Wifi mais peut etre connecté au reseau Lan via un adaptateur,elle se connecte au reseau Wiiconnect24 via internet qui permet de telecharger des patch pour les jeux ou acceder a la ludotheque de tous les jeux Nintendo mais aussi attention ca va vous faire un choc ceux de la Mega Drive de Sega ou de la légendaire PC Engine de Nec Autre Elle pourra lire vos anciens jeux Gamecube Si vous n'accroché pas au nouveau pad pas de souci,on pourra toujours y brancher vos manettes gamecube Elle possedera un lecteur slot-in pour des disque 12cm DVD mais il lira egalement les DVD 8 cm de la gamecube Elle est equipé de 2 ports USB 2.0 Pad a decteur de mouvement et vibrant Prix Le prix des jeux de la machine virtuelle (jeux d'anciuenne génération sera repartie ainsi (prix japonnais) Jeu NES: 500 Yens soit 3.35??, Super Nintendo 800 Yens soit 5.36??, Nintendo 64 1000Yens soit 6.7??; des prix on ne peut plus raisonnables, achetable en ligne par CB ou via un carte WII-point. Nintendo annonce pas moins de 30 jeux Nintendo au lancement de la console au Japon, plus 30 jeux PC Engine et Megadrive. Le prix des jeux varie actuellement entre 59.99?? (Zelda, Need For Speed Carbon) et 69.99 (Call of Duty 3) Prix des accessoires La Wii-mote: 39.99?? Le Nunchaku 19.99?? La manette standard 19.99?? Line Up (jeux dispo a sa sortie) Jeux disponibles le 8 décembre 2006 : Wii Play (Nintendo) The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) Call of Duty 3 (Activision) Marvel : Ultimate Alliance (Activision) Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) Madden NFL 07 (EA) Need For Speed Carbon (EA) Happy Feet (Midway Games) Rampage : Total Destruction (Midway Games) Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) Pinball Classics (System 3) Super Fruit Fall (System 3) Cars (THQ) Barnyard (THQ) Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ) Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft) Far Cry Vengeance (Ubisoft) GT Pro Series (Ubisoft) Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) Open Season (Ubisoft) Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) Red Steel (Ubisoft) Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)Jeux disponibles en décembre 2006 : Impossible Mission (System 3) Leaderboard Golf (System 3) Tennis Masters (System 3)Jeux annoncés pour le courant 2007 : Janvier 2007 : WarioWare: Smooth Moves Février 2007: Excite Truck |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voia j'ai mis toutes les info que j'ai pu trouvé ainsi que quelques tofs :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa link :wink_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé les gens c'est quoi ça ? |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait la date de sortie est + qu'hypothétique c'est juste que zelda est annoncé par les distributeurs à cette date donc à prendre avec des pincettes. Lors de l'E3, ce n'était pas la version finale de la WII mais une gamecube améliorée et cette information a été confirmé par nintendo pour en savoir plus: nintendo passion perso, il me tarde de gouter a zelda et red steel avec ce nouveau gameplay surtout que red steel est loin mais alors très loin d'être laid même si evidemment il ne rivalise pas par exemple avec la beauté graphique d'un gran turismo hd qui m'a scotché tant c'est beau a noter que le systeme de téléchargement de jeu offre pas moins de 3000 jeux ce qui représentent un fort potentiel surtout si le prix est correct. ca va me faire rajeunir tiens |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'imagine deja un Zelda ou alors un Star wars avec combat aux sabre lazer |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli topic, mais avec cela tu aurais certainement pu faire une très bonne news, dommage :wink_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dit WII |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout est dit dès la précommande dispo je fonce dessus avec zelda dans le line up c'est du tout bon |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
200/250$ on sais pas trop encore mais largement 2 fois moins chère qu'une ps3 (pour beaucoup plus de fun!!!! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé pour juste la console de sony je vais pouvoir me payer pas mal de jeux je pense et prendre un pied enorme |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouai ... C'est naze je trouve, c'est une belle avancée technologique mais bon voila quoi, si on veut jouer avec Mario et Mickey, une GameCube coûte moins chère ... La GameBoy aussi :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi jai hate de me faire un petit mario kart entre pote avec des bibines cest super fun :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol attention faudra pas trop tiser car sinon la voiture n'ira jamais droite avant avec le pad c'était gérable mais là .... |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'allais le dire mister zelda master... |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants