Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique]Nintendo WII

n°259167
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 20-05-2006 Ã  19:25:42  profilanswer

Bon voila je sais que beaucoup d'entre vous attendent la Nintendo WII (Ancien nom de code Revolution)
 La Sortie est Prevu le 8 Décembre pour un prix de 249??TTC

La WII sera livré bien sur avec un petit Bundle
-La Wii (normal quoi^^)+ La Wii-mote
-Le Strap pour la manette Nunchaku
-1 Cable d'alim
-Un cable AV
-Socle Wii (pour la mettre a l'horizontale style PS2 ou XboX 360)
-1 Plaquette deco
-1Socle-serveur internet
-Plusieurs jeux de piles rechargables
-Le jeux Wii-Sports

Voila des tof pour ceux qui ne savent pas de quoi l'on parle

Le Packing outre atlantique
 http://img107.imageshack.us/img107/2462/packwiistatesvk3.jpg

La manette
 http://img181.imageshack.us/img181/2930/manette18vv.jpghttp://img193.imageshack.us/img193/3817/nunchaku8ef.jpg

http://img386.imageshack.us/img386/2497/me000068562927gu.jpg
Une manette classique pour ceux qui aurrait peur du pad, qui a dit SNES like!!
 La Console
 http://www.gadgetreview.com/uploaded_images/revolution-726292.jpg

Hardware de la WII
  On ne sait que très peu de chose mais elle ne pourra rivaliser avec la PS3 et autre Xbox 360 mais ce n'est pas ce que recherche Nintendo qui prefere le gameplay et la convivialité
 Le processeur
  Il s'agirait d'un Power Pc nom de code "Broadway" gravé en 90 nm avec procedé SOI develope par IBM
 Circuit Graphique

[left]Circuit graphique nom de code "Hollywood" Devellopé en collaboration avec Ati c'est tout ce qu'on sait, C'est a priori un derivé du R520

Réseau
   [/left]   Elle est equipé en native du Wifi mais peut etre connecté au reseau Lan via un adaptateur,elle se connecte au reseau Wiiconnect24 via internet qui permet de telecharger des patch pour les jeux ou acceder a la ludotheque de tous les jeux Nintendo mais aussi attention ca va vous faire un choc ceux de la Mega Drive de Sega ou de la légendaire PC Engine de Nec
    Autre

Elle serait également equipé de 512Mo de memoire flash qui peut etre augmenter avec la slot pour carte SD
 Elle pourra lire vos anciens jeux Gamecube
 Si vous n'accroché pas au nouveau pad pas de souci,on pourra toujours y brancher vos manettes gamecube
 Elle possedera un lecteur slot-in pour des disque 12cm DVD mais il lira egalement les DVD 8 cm de la gamecube
 Elle est equipé de 2 ports USB 2.0
 Pad a decteur de mouvement et vibrant
 Prix
  Le prix des jeux de la machine virtuelle (jeux d'anciuenne génération sera repartie ainsi (prix japonnais)
Jeu NES: 500 Yens soit 3.35??, Super Nintendo 800 Yens soit 5.36??, Nintendo 64 1000Yens soit 6.7??; des prix on ne peut plus raisonnables, achetable en ligne par CB ou via un carte WII-point. Nintendo annonce pas moins de 30 jeux Nintendo au lancement de la console au Japon, plus 30 jeux PC Engine et Megadrive.

Le prix des jeux varie actuellement entre 59.99?? (Zelda, Need For Speed Carbon) et 69.99 (Call of Duty 3)

Prix des accessoires
La Wii-mote: 39.99??
Le Nunchaku 19.99??
 La manette standard 19.99??

Line Up  (jeux dispo a sa sortie)

Jeux disponibles le 8 décembre 2006 : Wii Play (Nintendo) The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) Call of Duty 3 (Activision) Marvel : Ultimate Alliance (Activision) Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) Madden NFL 07 (EA) Need For Speed Carbon (EA) Happy Feet (Midway Games) Rampage : Total Destruction (Midway Games) Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) Pinball Classics (System 3) Super Fruit Fall (System 3) Cars (THQ) Barnyard (THQ) Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ) Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft) Far Cry Vengeance (Ubisoft) GT Pro Series (Ubisoft) Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) Open Season (Ubisoft) Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) Red Steel (Ubisoft) Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)Jeux disponibles en décembre 2006 : Impossible Mission (System 3) Leaderboard Golf (System 3) Tennis Masters (System 3)Jeux annoncés pour le courant 2007 : Janvier 2007 : WarioWare: Smooth Moves Février 2007: Excite Truck  

Jeux de la Virtual Machine

NES : 500 points / 5 ?? Baseball Donkey Kong Donkey Kong Jr. Ice Hockey Mario Bros. Pinball Soccer Solomon's Key Tennis The Legend of Zelda Urban Champion Wario's WoodsSuper Nintendo : 800 points / 8 ?? Donkey Kong Country F-Zero Sim CityNintendo 64 : 1.000 points / 10 ?? Super Mario 64Megadrive : 800 points / 8 ?? Altered Beast Columns Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Ecco the Dolphin Golden Axe Gunstar Heroes Ristar Sonic the Hedgehog Space Harrier II ToeJam & EarlPC Engine : 600 points / 6 ?? Bomberman '93 Dungeon Explorer PC Kid Super Star Soldier Victory Run

On pourra parler ici de tout ce qui conserne la WII
 [left]PS:Vous aurez peut etre droit a un test peu de temps apres sa sortie (si j'arrive a l'avoir)
 [/left] [left]Source des prix des jeux et accesoires: Score Game
 [/left]   Remerciments :wink_ancien:
   Edonis pour les infos sur la line up et les jeux en cours de devellopement  
 Toxic pour le prix des jeux et accesoires

n°259171
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 20-05-2006 Ã  19:40:06  profilanswer

Yes bonne initiative!

Voilà ce que j'en pense!

Alors c'est sûr qu'au niveau graphique bah c'est moins bien que les concurrentes, mais pour le plaisir de jeu OUHAAAAAAAAAA ça doit vraiment être énorme! (qui à dit Zelda Twilight Princess???)

Je vois d'ici tout un tas de personnes dire, ouais la Wii elle à des jeux tout moches à côté de la ps3 et x360, et en plus ta vraiment l'air d'un con avec cette manette à la noix!

Et ben moi j'en pense que certes on aura l'air un peu stupide mais on s'éclatera (j'imagine déjà un mario party Wii).

Et puis entre mettre 200/250€ pour m'éclater et 600€ (qui à dit ps3) pour jouer à des gta, metal gear solid et gran turismo (de bons jeux mais qui n'apporteront rien ne serait ce qu'au niveau graphisme), et bien je dis MERCI NINTENDO d'innover dans le sens du jeux (et non du j't'en fous pleins la chetron!!!;)

PS: rien n'empèche que la ps3 et X360 sera (et est) de bonnes bécanes!

n°259175
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 20-05-2006 Ã  19:50:17  profilanswer

+1000

et en plus sony est très fort pour plagier ses concurrents!

La dualShock 3 intègre la reconnaissance dans l'espace comme la wiimote (mais en beaucoup beaucoup moins évolueé), ils avaient aussi pompé le rumblepack de la 64 avec le dualshock 1. (et sans nintendo bah y aurait pas eu de playstation)

n°259190
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 20-05-2006 Ã  20:21:36  profilanswer

Voia j'ai mis toutes les info que j'ai pu trouvé ainsi que quelques tofs :wink_ancien:

n°259197
otaner
Posté le 20-05-2006 Ã  20:29:12  profilanswer

sympa link  :wink_ancien:

n°259217
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-05-2006 Ã  20:58:00  profilanswer

Hé les gens c'est quoi ça ?

:tongue:

n°259228
NeVeR_DeaT​H
Profil : Master Member
Posté le 20-05-2006 Ã  21:28:12  profilanswer

Très bonne idée ce topic !

Je peux ajouter quelques petites infos : le chip vidéo développé par ATi a pour nom de code "Hollywood" et le processeur "Broadway" (celui-ci est développé par IBM et seulement par lui xD).

Personnellement je pense que cette console va connaître un grand succès, de par son prix (250€ maxi d'après ce que j'ai lu sur le net), déjà, ridicule comparé aux mastodontes PS3 (abusé les 600€ pour la console complète !!!;) et, à moindre échelle, Xbox360.
La manette, on aime ou on aime pas, mais tant qu'on a pas testé, on ne peut rien dire... Il faut voir la précision, la réactivité, etc...

Et comme aime dire Schoumi, "Wait & See" xD

n°259232
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 20-05-2006 Ã  21:40:31  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Hé les gens c'est quoi ça ?

:tongue:

Tu as fait un article et moi un topic unique ca se complete c'est tout
 tu me donne l'autorisation de le metre en premiere page?? :laugh_ancien:

n°259238
edonis
Posté le 20-05-2006 Ã  21:51:17  profilanswer

au fait la date de sortie est + qu'hypothétique c'est juste que zelda est annoncé par les distributeurs à cette date donc à prendre avec des pincettes.

Lors de l'E3, ce n'était pas la version finale de la WII mais une gamecube améliorée et cette information a été confirmé par nintendo pour en savoir plus: nintendo passion

perso, il me tarde de gouter a zelda et red steel avec ce nouveau gameplay surtout que red steel est loin mais alors très loin d'être laid même si evidemment il ne rivalise pas par exemple avec la beauté graphique d'un gran turismo hd qui m'a scotché tant c'est beau

a noter que le systeme de téléchargement de jeu offre pas moins de 3000 jeux ce qui représentent un fort potentiel surtout si le prix est correct. ca va me faire rajeunir tiens

n°259257
Jowl
Profil : Débutant
Posté le 20-05-2006 Ã  22:39:28  profilanswer

Cette Wii m'a tout simplement l'air excellente. Par contre j'espère qu'il ne faudra pas trop de place pour jouer sinon à plusieurs dans une chambre ça risque d'être juste ^^

Une autre information à ajouter pour les pads : ils ont un haut-parleur intégré pouvant retranscrire par exemple le bruit d'une épée lors d'un choc, ou même d'une raquette de tennis contre laquelle frapperait la balle. Nintendo a vraiment pensé à tout pour l'immersion :biggrin_ancien:

Vivement sa sortie :biggrin_ancien:

n°259378
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 21-05-2006 Ã  11:53:10  profilanswer

J'imagine deja un Zelda ou alors un Star wars avec combat aux sabre lazer :wub: ZUU ZUU (bruit de sabre lazer)

n°259381
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 21-05-2006 Ã  12:04:52  profilanswer

Joli topic, mais avec cela tu aurais certainement pu faire une très bonne news, dommage  :wink_ancien:

n°259407
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 21-05-2006 Ã  12:58:12  profilanswer

C'esst pas mieux ton avatar lektron ^^ brrrr..^^
Bas moi j'ai jamais eu de console donc... mais c'est vrai que nintendo fait plus d'effort je trouve car bon le graphisme c'est important... mais y'a pas que sa et nintendo apporte de considérable évolution a chaque fois... comme la avec sa manette.

n°259416
thorfin
Posté le 21-05-2006 Ã  13:13:15  profilanswer

Moi je dit WII

n°259621
edonis
Posté le 21-05-2006 Ã  21:54:35  profilanswer

thorfin a écrit :

Moi je dit WII

tout est dit dès la précommande dispo je fonce dessus avec zelda dans le line up c'est du tout bon

n°259650
thorfin
Posté le 21-05-2006 Ã  22:26:07  profilanswer

edonis a écrit :

thorfin a écrit :

Moi je dit WII

tout est dit dès la précommande dispo je fonce dessus avec zelda dans le line up c'est du tout bon

+1  :biggrin_ancien:

n°259738
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 22-05-2006 Ã  11:12:06  profilanswer

9800 a écrit :

J'attend la Wii avec impatience !!!

En dessous des 200 ?? pour son prix parait il ..;  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:

200/250$ on sais pas trop encore mais largement 2 fois moins chère qu'une ps3 (pour beaucoup plus de fun!!!!;)

n°259824
edonis
Posté le 22-05-2006 Ã  13:12:29  profilanswer

wé pour juste la console de sony je vais pouvoir me payer pas mal de jeux je pense et prendre un pied enorme

n°259842
A$H`
Posté le 22-05-2006 Ã  13:48:48  profilanswer

Mouai ... C'est naze je trouve, c'est une belle avancée technologique mais bon voila quoi, si on veut jouer avec Mario et Mickey, une GameCube coûte moins chère ... La GameBoy aussi :laugh_ancien:

n°259845
AbelJemka
Posté le 22-05-2006 Ã  13:54:50  profilanswer

A$H` a écrit :

Mouai ... C'est naze je trouve, c'est une belle avancée technologique mais bon voila quoi, si on veut jouer avec Mario et Mickey, une GameCube coûte moins chère ... La GameBoy aussi :laugh_ancien:

Troll?

n°259847
T-X
Profil : Advanced Member
Posté le 22-05-2006 Ã  14:02:52  profilanswer

moi aussi jai hate de me faire un petit mario kart entre pote avec des bibines cest super fun :musico-guitarra:  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:

n°260077
edonis
Posté le 22-05-2006 Ã  20:57:07  profilanswer

Lol attention faudra pas trop tiser car sinon la voiture n'ira jamais droite avant avec le pad c'était gérable mais là....

n°260087
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 22-05-2006 Ã  21:22:47  profilanswer

A$H` a écrit :

Gros troll inside :scratch:

n°260097
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 22-05-2006 Ã  22:12:46  profilanswer

J'allais le dire mister zelda master...

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :