| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nintendo WII |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 22-05-2006 à 22:12:46 ![]() ![]()
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur le site de nintendpassion l'auteur a fait un classement alphabétique des jeux Wii: 0-9 B C D E F G H * Happy Feet K L
* NASCAR 07 * One Piece: Unlimited Adventure * Pilotwings Wii S T W |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller remise a jour du topic la sortien'est plus tres loin desormais :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sortie le 8 Décembre 2006 pour un prix public conseillé de : 249.99 ?? + 1 jeu inclu (Wii Sports) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais fait des modifs mais il ne l'avait pas pris en compte, j'ai recommencé |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelques prix, la console, accessoires et quelques jeux :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci c'est rajouté :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up pour un nouveau trailer sa fait bien envie : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle ne m'attire pas plus que ça la wii :x visiblement c'est beaucoup de "social game" et peu de jeux a l'ancienne |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | golden eye 007 |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Golden eye bon jeux il arrive pas a la cheville de Perfect Dark.... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ICI |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement tu devrais pouvoir le dl Voila tu devrais pouvoir le dl tranquilos |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise a jour de la line up ainsi que la date de sortie de certains jeux et la line up du jeu |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut faire avec on a pas trop le choix :wink_ancien: |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les ventes de Wii explosent aux etats unis |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle sort ce soir c'est bien ça? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'en trouve une demain,j tente aussi :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !