Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nintendo WII |
Posté le 18-12-2006 à 21:30:31 ![]() ![]()
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le pad classique, c'est faux :wink_ancien: Tu pourras bel et bien, dans certains jeux, l'utilisée comme dans DBZ ou smash bros et bien d'autres (je me vois mal jouer a un smash bros a la wiimote d'ailleurs |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Next gen c'est un mot commercial ça, une 360 ou une PS3 n a rien de révolutionnaire. Next gen, génération suivante, bah oué, sa veux pas dire que c'est EXTRAORDINAIRE QUI TUE TOUT sa veux dire, c'est les nouvelles consoles. :s Une Wii c deja autre chose, la preuve j'ai joué à machin sport tennis pendant toute une apres midi avec 4 collègues ben ont sais vraiment marré, pourtant c'est moche mais vraiment super entre potes. Du pure bonheur, une console en complément d'un paycay. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le marketing a bien faît son boulot. Le mot qui tue c'est "next gen". Le "next gen" c'est le "HD", le "live" et "l'additionnal content". Merde mon pc est "next gen" depuis 10 ans... :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
étant donné qu'ils ne sont pas dispo... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je parlait des jeux le supportant |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu les gars, dans la wii le truc intéressant c'est pas la wiimote ? nan pasque... () () |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si dans la Wii le truc interessant c'est la Wiimote c'est quoi le truc intéressant des deux autres? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien a la limite pour les fous d'ancien jeux arcades. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ""Venir dans le topic de la Wii pour venir la critiquer en parlant de son concept de gameplay que tu ne connait pas puisque ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir je penses ni dans un avis ni sur photos c'est terriblement risible. Joues-y plus de 10mn et tu pourras t'autoriser à poster sur ce topic.""
Je commence a regreter de m'etre inscrit tiens, je donne mon avis, ça plait pas, on me traite limite de boulet, bravo, autant aller sur jeuxvidéo.com |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blah, blah next gen pas interessant vive les beaux graphismes et les sons qui pétent. Gears of Wars c'est super beau...pendant 6H, le temps qu'il faut pour torcher le jeu en solo. La next gen c'est super cher et super court mais c'est super bô donc |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des Lundi vous aurez l'avis d'un expert eclairé...........MOI!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah c'est pas une raison, casse pas le 36cm non plus |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens d'investir dans une deuxiemme Wiimote et dans Zelda, le passage en caisse fait mal 110?? et y'a pas de nunchaku |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après 2 bonnes semaines de jeux la console est vraiment sympa ... Pour ceux qui ont des TV HD le cable YUV est indispensable sinon la qualité est pourrie ... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais en acheter une à ma soeur pour Noël (oui Noël c'est passé mais yan pu |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben y a personne sur le coin de longwy ou metz qui a une Wii et qui serait prés à m'inviter pour la tester?^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu viens sur Paname un de ces quatre^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on louera une salle de ciné :laugh_ancien: |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !