Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique]Nintendo WII

n°315168
krnage
Profil : Advanced Member
Posté le 18-12-2006 à 21:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba Nintendo a allonger le blé sinon  :sleep:

Avec les mauvaises critiques que je lis, surtout concernant la jouabilitré qui a l'air approximative, je préfère garder ma 360 et investir dans une ps3 pour avoir une jouabilité fiable et entré dans la vraie next gen avec des graphs qui tienent la route  :wub:

Ce n'est que mon avis mais pour le moment je trouve cette console inintéressante point de vue next gen, certes la jouabilité peut se réveler intéressante et peut rendre les jeux plus immersif, mais big N en a oublier le coté graphique avec une console obsolète techniquement  :sleep:

mood
Posté le 18-12-2006 à 21:30:31  profilanswer

n°315182
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 18-12-2006 à 22:01:24  profilanswer

Pour me faire un avis je prefere toujours essayer par moi meme :wink_ancien:
Moi console= Fun avec mes potes et pour ca y'a pas a dire Nintendo N°1, si j'veux du graphimes j'ai mon paycay avec mon 19" ca suffit amplement
Moi c'est simple j'entrerai dans le next gen avec direct X 10 et le R600 et dans ce cas bye la PS3, 500/600?? prefere 100X les investir dans un bonne petit CG qui durera aussi lontemps dans une PS3 :sweatingbullets_ancien:

n°315201
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 18-12-2006 à 23:35:34  profilanswer

yumi92 a écrit :

hello, super topic j'ai appris plein d'chose :laugh_ancien: mais j une ptite question : es ce qu'on pourra jouer avec la manette classique aux nouveau jeux :huh_ancien:  ??

akh a écrit :

ouep je crois bien

non le pad classic ne sert qu'au jeu hold school téléchargés sur le net  :wink_ancien:

n°315207
krnage
Posté le 18-12-2006 à 23:49:27  profilanswer

Pour le pad classique, c'est faux  :wink_ancien:

Tu pourras bel et bien, dans certains jeux, l'utilisée comme dans DBZ ou smash bros et bien d'autres (je me vois mal jouer a un smash bros a la wiimote d'ailleurs  :pinch: )

CF >> http://www.nonwii.com/images/wiicontrollerchart.png

n°315210
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-12-2006 à 00:00:21  profilanswer

krnage a écrit :

Ba Nintendo a allonger le blé sinon  :sleep:

Avec les mauvaises critiques que je lis, surtout concernant la jouabilitré qui a l'air approximative, je préfère garder ma 360 et investir dans une ps3 pour avoir une jouabilité fiable et entré dans la vraie next gen avec des graphs qui tienent la route  :wub:

Ce n'est que mon avis mais pour le moment je trouve cette console inintéressante point de vue next gen, certes la jouabilité peut se réveler intéressante et peut rendre les jeux plus immersif, mais big N en a oublier le coté graphique avec une console obsolète techniquement  :sleep:

Venir dans le topic de la Wii pour venir la critiquer en parlant de son concept de gameplay que tu ne connait pas puisque ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir je penses ni dans un avis ni sur photos c'est terriblement risible. Joues-y plus de 10mn et tu pourras t'autoriser à poster sur ce topic.

n°315230
akh
Posté le 19-12-2006 à 07:46:26  profilanswer

Next gen c'est un mot commercial ça, une 360 ou une PS3 n a rien de révolutionnaire. Next gen, génération suivante, bah oué, sa veux pas dire que c'est EXTRAORDINAIRE QUI TUE TOUT sa veux dire, c'est les nouvelles consoles. :s

Une Wii c deja autre chose, la preuve j'ai joué à machin sport tennis pendant toute une apres midi avec 4 collègues ben ont sais vraiment marré, pourtant c'est moche mais vraiment super entre potes. Du pure bonheur, une console en complément d'un paycay. :)

n°315236
AbelJemka
Posté le 19-12-2006 à 08:22:57  profilanswer

Le marketing a bien faît son boulot. Le mot qui tue c'est "next gen". Le "next gen" c'est le "HD", le "live" et "l'additionnal content". Merde mon pc est "next gen" depuis 10 ans... :wink_ancien:
Une TV 720P c'est mini 400?? et du 1080P c'est mini 1200??. Pour jouer avec les consoles next gen c'est indispensable. Le next gen c'est super. Super cher :sweatingbullets_ancien:

n°315257
ToxiC
Posté le 19-12-2006 à 11:27:17  profilanswer

krnage a écrit :

Tu pourras bel et bien, dans certains jeux, l'utilisée comme dans DBZ ou smash bros et bien d'autres (je me vois mal jouer a un smash bros a la wiimote d'ailleurs  :pinch: )

étant donné qu'ils ne sont pas dispo...

n°315260
thorfin
Posté le 19-12-2006 à 12:03:13  profilanswer

ToxiC a écrit :

krnage a écrit :

étant donné qu'ils ne sont pas dispo...

Tu t'en branle tu prend un pad GC (et si tu cherche bien les pad normaux wii sont dispo...)

n°315317
ToxiC
Posté le 19-12-2006 à 15:07:21  profilanswer

je parlait des jeux le supportant

n°315322
akh
Posté le 19-12-2006 à 15:26:14  profilanswer

Heu les gars, dans la wii le truc intéressant c'est pas la wiimote ? nan pasque...

() ()
(-.-)
(";)(";)

n°315324
AbelJemka
Posté le 19-12-2006 à 15:31:20  profilanswer

Si dans la Wii le truc interessant c'est la Wiimote c'est quoi le truc intéressant des deux autres?

n°315327
akh
Posté le 19-12-2006 à 15:38:38  profilanswer

rien a la limite pour les fous d'ancien jeux arcades.

n°315486
krnage
Posté le 20-12-2006 à 01:39:41  profilanswer

""Venir dans le topic de la Wii pour venir la critiquer en parlant de son concept de gameplay que tu ne connait pas puisque ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir je penses ni dans un avis ni sur photos c'est terriblement risible. Joues-y plus de 10mn et tu pourras t'autoriser à poster sur ce topic.""

Je donne mon avis PERSONNEL, que ça plaise ou non ça je n'y peux rien mais dire que je n'ai pas lieu de dire ce que je pense que ce topic.....depûis quand ce forum (certains membres :scratch: ) devienent séctaires ??!! et après on s'étonne qu'il y'ai autant de dérapage sur certains topics  :sleep:

Je commence a regreter de m'etre inscrit tiens, je donne mon avis, ça plait pas, on me traite limite de boulet, bravo, autant aller sur jeuxvidéo.com   :zinzin:

n°315488
AbelJemka
Posté le 20-12-2006 à 02:20:18  profilanswer

krnage a écrit :

""Venir dans le topic de la Wii pour venir la critiquer en parlant de son concept de gameplay que tu ne connait pas puisque ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir je penses ni dans un avis ni sur photos c'est terriblement risible. Joues-y plus de 10mn et tu pourras t'autoriser à poster sur ce topic.""

Je donne mon avis PERSONNEL, que ça plaise ou non ça je n'y peux rien mais dire que je n'ai pas lieu de dire ce que je pense que ce topic.....depûis quand ce forum (certains membres :scratch: ) devienent séctaires ??!! et après on s'étonne qu'il y'ai autant de dérapage sur certains topics  :sleep:

Je commence a regreter de m'etre inscrit tiens, je donne mon avis, ça plait pas, on me traite limite de boulet, bravo, autant aller sur jeuxvidéo.com   :zinzin:

Ton post c'est typiquement le post du gars qui vient casser. Quand on donnes un avis on expliques pourquoi.
- Ton premiere argument c'est gameplay qui innoves mais douteux. Pourquoi douteux? rien t'expliques pas...
-Argument numero deux c'est la jouabilité qui à l'air approximative. D'aprés tes mots t'y à jamais toucher à laWiimote.
-Argument trois c'est cher pour ce que c'est. Techniquement à la ramasse (un jeu moche n'est donc pas interessant), le gameplay experimental (recyclage d'argument bidon), ludothéque pas folichonnes (aprés une semaine c'est bien jugé mais à contrario des deux autres consoles il y a avec Zelda déjà un jeu indispensable à la sortie...).
- Pas de grosses licence. Link t'en cites. Ta réponse c'est Nintendo a payer donc...donc je sais pas. Si tu savais combien Sony allonges à Square pour FF et combien Crosoft à allonger pour l'exclu de PES6 et FIFA07 :wink_ancien:

Blah, blah next gen pas interessant vive les beaux graphismes et les sons qui pétent. Gears of Wars c'est super beau...pendant 6H, le temps qu'il faut pour torcher le jeu en solo. La next gen c'est super cher et super court mais c'est super bô donc :acid:

n°315650
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 20-12-2006 à 20:23:33  profilanswer

Des Lundi vous aurez l'avis d'un expert eclairé...........MOI!! :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°315683
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 20-12-2006 à 22:28:33  profilanswer

9800 a écrit :

linkportugal87 a écrit :

Des Lundi vous aurez l'avis d'un expert eclairé...........MOI!! :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

:angry:  :angry:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  Casse pas ta tele HD  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

J'en ai pas :llora3:

n°315825
akh
Posté le 21-12-2006 à 20:21:45  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

9800 a écrit :

CITATION(linkportugal87 @ 20 Dec 2006, 20:23 )

:angry:  :angry:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  Casse pas ta tele HD  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

J'en ai pas :llora3:

Bah c'est pas une raison, casse pas le 36cm non plus  :gagoune:

n°315989
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 22-12-2006 à 17:22:37  profilanswer

Bon je viens d'investir dans une deuxiemme Wiimote et dans Zelda, le passage en caisse fait mal 110?? et y'a pas de nunchaku :pinch:

n°318581
Frodo
GPGPU Farmer
Profil : Débutant
Posté le 04-01-2007 à 00:20:28  profilanswer

Après 2 bonnes semaines de jeux la console est vraiment sympa ... Pour ceux qui ont des TV HD le cable YUV est indispensable sinon la qualité est pourrie ...
La force de la Wii est lorsqu'on lance WiiSport ;) avec des potes et la tout le monde s'éclate et les parties s'enchaines facilement. c'est la première fois que des amis me demande de ramener une console pour une soirée ;)
Comme quoi les Party Game on l'air de faire leur effet :D

n°318582
AbelJemka
Posté le 04-01-2007 à 01:10:46  profilanswer

Je vais en acheter une à ma soeur pour Noël (oui Noël c'est passé mais yan pu :llora3: ). J'ai essayé chez un pote vendredi et je trouves ça excellent. Je sais pa sur la durée mais sur une soirée c'est le pied total. Mon pote a aussi une X360 avec Gears Of Wars sur TV HD en 1080P... J'ai honte de mon pc, c'est le jeu qui pour moi est techniquement le plus impressionant du monde.

n°318640
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 04-01-2007 à 12:53:31  profilanswer

ben y a personne sur le coin de longwy ou metz qui a une Wii et qui serait prés à m'inviter pour la tester?^^

n°318784
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 04-01-2007 à 17:57:13  profilanswer

Si tu viens sur Paname un de ces quatre^^

n°319106
ToxiC
Posté le 05-01-2007 à 15:05:30  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

Si tu viens sur Paname un de ces quatre^^