Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Tout sur la x800gto2 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, je me décides a créer un topic sur cette carte qui a un potentiel d'overcloking énorme :laugh_ancien: Sommaire 1- La GTO²
La carte, vue de l'autre côté :
2- Flashage de votre GTO² 12 pipelines en GTO² 16 pipelines Version française et détaillée pour ceux qui veulent comprendre ce qu'ils font tongue : Télécharger Flashrom modifié et le BIOS Sapphire GTO² modifié 16pp Et pour les grands pressés qui flash sans sauvegarder le BIOS d'origine, le voici : Sapphire GTO² 12pp Formater un disquette de démarrage avec Windows XP Y copier GTO2-16.bin et le contenu de FLASHROM.zip (Facultatif : Taper la commande flashrom -s 0 save.bin depuis la disquette pour sauvegarder votre BIOS ) Flasher votre BIOS avec celui 16pp en tapant flashrom -f -p 0 GTO2-16.bin 0 est le numéro de l'adptateur, il peut varier selon les configurations, pour connaitre celui de votre carte graphique ATI, taper flashrom -i NB : Pour ceux qui utilisent une carte mère avec deux ports PCI-E x16, il faut parfois faire des manips spéciales, comme configurer le port PCI-E x16 du bas (si on utilise la carte dans ce port) en x2 sinon la carte n'est pas détectée (cas des DFI NF4) Merci à EBOLA d'OVERCLOCKING-MASTERS pour la technique pour le flash Pour ceux qui trouvent que les disquettes c'est mort voila une iso qui permet le flash en 16 pp 3- Refroidissements
Les zalman vf-700alcu et vf-700cu sont compatible avec la carte
Mais aussi le ATI-silencer 5 rev2
4- Prix, disponibilité Elle est dispo ici : Grosbill au prix de 249.99?? TTC |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG le ptit tuto Mr fobi :tchin-tchin: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y en a presque plus déjà :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair ! Il en reste juste chez GrosBill & e-Network |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG Fobi. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas une GTO2 mais une "simple" GTO équipée d'un R480 (donc qui doit pouvoir grimper jusqu'à 520MHz) et de GDDR 2.0ns Je vais lui coller un Silencer 5 Rév 2.0 le mois prochain |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip j'étais en vacances pendant 1 semaine dans l'Est de la France :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est bon aussi de verifier avec atitool si reelement c'est un model medable voir les 2 "F" |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je vois ca ce soir ou demain si je suis pas motivé |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon voilou flash fait ss prob sur floppy , 16 pipes |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok ben j'ai encore augmenté mon score au 2005, avec 6729 points ^^ elle tourne à 530/618 avec le refroidissemnt d'origine, j'ai poussé un peu plus loin mais les artefacts commencent a se faire voir m'enfin c'est quand meme pas mal, le mois prochain, un ati silencer ^^ Config : 3000+ @2.3Ghz, 2Go pc3200 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dispo ici à 200euros :musico-guitarra: Merci à ToletamP |
NaNoY Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déja, merci pour ce tuto, il m'a été bien utile =) J'ai une question a propos de cette carte: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 pour la sortie tv , pal ou ntsc , et l'autre je sais plus |
extaze Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heylow, je monte les enchères a +1 :laugh_ancien:
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh ... 57°c en iddle ? :blink_ancien: |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ressort le topic juste pour dire qu'il y en a chez LDLC @ 250?? dispo |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi pour dire que la mienne va etre a vendre 200 ?? out des que sapphire m'en renvoi une neuve LooL --------------------> |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas flashables apparement |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel interet de vendre des gto² non flashable ??? curieux !! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
niklass91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir tout l'monde et joyeux noel !!! J'ai voulu flasher ma x800gto2 en x850pro seulement avant de commencer j'ai préféré vérifier les infos de ma carte graphique dans son etat original. Aussi, suite aux conseils de ce site (http://www.techpowerup.com/articles//overc...g/vidcard/127/1) j'ai téléchargé ATITOOL. Seulement voilà , qd je lance ATITOOL et je clique sur le bouton settings. Cela m'ouvre une fenetre. D'où ma question: Suis-je deja en 16 pipelines ??!! Merci d'avance pour vos reponses et encore joyeux noel Niklass91 |
Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?