| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Tout sur la x800gto2 |
|---|---|
niklass91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : J'ai voulu flasher ma x800gto2 en x850pro seulement avant de commencer j'ai préféré vérifier les infos de ma carte graphique dans son etat original. Aussi, suite aux conseils de ce site (http://www.techpowerup.com/articles//overc...g/vidcard/127/1) j'ai téléchargé ATITOOL. Seulement voilà, qd je lance ATITOOL et je clique sur le bouton settings. Cela m'ouvre une fenetre. D'où ma question: Suis-je deja en 16 pipelines ??!! Merci d'avance pour vos reponses et encore joyeux noel Niklass91 |
Posté le 25-12-2005 à 03:40:10 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en effet ce sont les dernieres versions sortient 16P d'origine :wink_ancien: donc te reste plus qu'a oc et testé pour la flashée apres en freq |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peut pas tout avoir ! les 16 pipes et le R480^^ @niklass91 tu as deux sortie DVI ??? |
niklass91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui j'ai bien 2 sorties DVI. Cadencé à 400/490 ==> 3491 (standard) Po terrible koi !!! Petit descript de ma config (toute neuve aussi de 2 jours) Merci bcp pour votre aide !!! (j'suis un peu paumé)
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non , en faite c'est un bug , ATITOOL ne sait plus ou il en est , si tu as l'occasion de changer de rad , tu devrais trouver un R480 :wink_ancien: j'edit je viens de poster en meme temps que toi ! en effet c'est pas jojo |
Est-ce-que si je flash le bios de ma CG en suivant toutes les manip du tutos, j'aurais de bien meilleurs resultats ??!! Encore merki bcp !!! rad= radiateur = ventilo de la CG ??!! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non flash pas pour le moment , enfin je pense ! regarde deja d'etre bien partout , instal des pilotes etc ... et oui le radiateur , ventirad gpu de ta carte graphique scuse mauvaise habitude |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | autrement tu flash avec le bios d'origine et tu regardes sur atitool ce qu'il dit :wink_ancien: |
Taking fire, need assistance |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais c'est quoi ton instal complete ? met a jour tes pilote cm , et video , ! regarde tes timings sous evrest ! |
Merki encore !!! Désolé de jouer au boulet |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc a prioris les nouvelles GTO² (Dual DVI) ont toutes les 16p d'activés |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tox les derniers sont en 16 p .et pour le reste, timings de ta memoire (ram) , et ta config complete , ton score en depend beaucoup tt comme de tes drivers (pilotes ) :wink_ancien: |
J'vais essayer de mettre à jour les pilotes de ma CM et de ma CG. Thx !!! :biggrin_ancien: |
niklass91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est encore moi !!!! Cadencé à 490/575 ==> 4641 Avant MaJ: Donc en 490/575 po trop de changement, par contre en 540/590, v'la la progression !!! :blink_ancien: NDLR: en fait, j'y connais rien du tout en hardware PC (un peu qd mm mais pas grand chose en O/C, cadence et fréquence). En vous remerciant tous pour votre aide !!! Niklass91 AKA Mrtranquille |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :musico-guitarra: bon c'est cool , on progresse |
Concernant mon module spd: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En tout cas, je voulais encore vous remercier de vous être occupé de mon cas. Merci encore et bonnes fêtes à tous !!!! :biggrin_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boosté pas le concour 3d05, je me suis amusé à tester les drivers catalyst depuis les 5.6 dans la configuration suivante, sur une session Windows sp2, vierge d'une utilisation courante (presque vide quoi) cata 5.6 > 3d05 > 6590 pts j'ai ensuite essayé avec un fsb a 270x10 et 300x9 mais les barettes de mémoire ne suivent pas et je suis obligé de la désynchro et là je perd des points. Avec de bonnes barettes en synchro je dois pouvoir atteindre les 7000 Pts :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
extaze Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'arrive a 80-90°c mais pas plus... |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu moi j'ai ma GTO² premiere editon @16P et j'arrive pas a depasser les 600 pour la ram apres ca j'ai des artefact et la carte est a 34° en idle j'ai un Zalman VF700 alcu par contre pour le GPU je suis monter a 640 ca passe encore mais ca chauffe au bout de 1H de BF2 j'ai commencer a avoir des artefacts |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pour ça que je disais qu'elles n'étaient pas flashables |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non moi elle tourne a 590 et je joue pendant 3H de BF2 et ca tourne sans aucun artefact mais tu la fait monter a combien pour le GPU toi car moi j'ai reussi a aller jusqu'a 670 mais il fait des artefact direct a cette frequence a 640 au bout d'a peu pres 1H de BF2 a 610 pas d'artefact donc ca va lol car dans ta signature tu met 420 pour ton GPU et 531 pour ta mem c'est peu je trouve meme avec le rad d'origine |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !