Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Tuto de montage accéléro X2 |
Posté le 10-03-2006 à 18:40:10 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :musico-guitarra: impec tt ca mon balou , c'est propre ! il y a plus qu'a tester en jeux |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hé hé joli tuto Bal ^^ |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon boulot bravo |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour ton tuto Balrog :laugh_ancien: j'ai une question : savez-vous où on peut se procurer ces espèces de machins rose qu'on met sur la ram ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
des trucs roses?? oui ça?? si c des dissipateur t'en achètes en mag y'a des zalman bleus. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok merci à vous, je ne savais pas que ça se vendait au détail... ça pourrait aider un pote : sa ram colle pas contre son ati silencer... sinon ça marche bien l'accelero 2 ? silencieux ? |
ok merci à vous, je ne savais pas que ça se vendait au détail... ça pourrait aider un pote : sa ram colle pas contre son ati silencer... sinon ça marche bien l'accelero 2 ? silencieux ?
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo pour le tuto, tu es notre beta* testeur... maint'nant on peux investir :wink_ancien: * et dans beta y'a ... |
Tu sors ??? :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yeah super tuto bal GG. |
Sinon petite info pas négligeable, l'accéléro doit peser à vu de nez 2 fois moins que le ventirad d'origine |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans les autres modéles ils été vendu avec... |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le Zalman VF900 (toujours pas de date de dispo? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas le accelero c'est pas une daube non plus. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais au delà des perf, je trouve le Vf-900 beaucoup plus beau... avec un peu de chance, ils vont faire une version avec la p'tite led bleu Mais cela n'enlève rien aux qualités certaines de l'accero... qui à au moins le mérite d'être déjà disponible Donc ... wait & see pour moi |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non mais il est au dessous d'un Zalman Fatal1ty FS-V7 comme le prouve ce comparatif de 8 refroidisseurs. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut mon pote faufrait que tu redimensionne ta sign 400x200 au maximum et 30 Ko |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est fait. Je l'ai enlevé pour ne surtout pas importuner qui que ce soit, en particulier les cens... euh modérateurs. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !