| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Tuto de montage accéléro X2 |
|---|---|
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 12-03-2006 à 13:58:58 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem, j'attends sagement la sortie du VF900. C'est pour quand, d'ailleurs? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:sweatingbullets_ancien: 36db en 12v |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUla :sweatingbullets_ancien: |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dispo sur commande chez Materiel.net! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: t'es content qu'il sorte hein ça se voit, 2 fois sur 2 forums :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca montres que on a tendance à se plaindre pour rien, une bonne ventialtion de tour(comme c'est c'est conseillé) à l'air de regler le probléme. Façon je crois pas que mettre deux bons ventilo sousvolté dans ta tour fera plus de bruit que le saleté |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair, 2 bons ventilo sous-voltés (de préférence des 120) et le tour est réglé |
pas en 5v pour mes db-killer, mais le souffle devient négligeable.. d'où l'intérêt des 120mm :musico-guitarra: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est moche detoute façon une tour plexi |
Prends des cours de français au lieu de monter ta config :sweatingbullets_ancien: |
Prends des cours de français au lieu de monter ta config sweatingbullets_ancien.gif gagoune.gif
Bas sinon Vous vous plaigniez tous que l aire va sur la cm .... ou sur les DD ..... Prenait un NV ou ATI silencer puit voila sweatingbullets_ancien.gif Le prends pas mal copain :sweatingbullets_ancien: :biggrin_ancien: Le problème c'est que sur les x1800/x1900 y'a que les accelero qui vont :rolleyes_ancien:
Pu**** je galère pour les quote Le vf700 semble pas assez efficace et le vf900 vient de sortir, mais c'est vrai que je préfère les vf aux arctic cooling :musico-guitarra: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prends des cours de français au lieu de monter ta config :sweatingbullets_ancien:
Bas sinon Vous vous plaigniez tous que l aire va sur la cm .... ou sur les DD ..... Prenait un NV ou ATI silencer puit voila :sweatingbullets_ancien:
|
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve vraiment dommage qu'une entreprise comme Arctic Cooling ne soit pas capable ou ne prenne pas le temps de concevoir et d'amméliorer ce qui faisait leur "différence" jusque là : évacuer l'air chaud vers l'extérieur. Pourquoi abandonner ce concept qui à fait la réputation des ati-silencer ??? Même s'il y a toujours eu débat/comparaison entre ces derniers et les Zalman (c'est bien la concurrence, ça fait avancer le schmilblick) Drole de marketing chez Arctic Cooling Le Zalman au moins reste dans lignée de ce qui a été fait jusque là ... reste à savoir si les perf seront au rendez-vous ? :wink_ancien: |
Vi suis bien d'accord avec toi :wink_ancien: et pour le zalman, il va ya avoir le même problème d'air chaud dans la tour ,par contre il sera beaucoups plus diffusé, et surtout pas vers le chipset, c'est dejà bien :sweatingbullets_ancien: , mais c'est clair que les sielncer étaient vraiment géniaux comparé à cette génération |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Edit du 25/03/2006 : achetez vous un ZALMAN VF-900 CU plutôt que ce chauffage de tour :laugh_ancien: |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est !! J'ai craqué !!! J'ai viré mon accelero X2 !! Mon pc s'est transformé en chauffage d'appart !! Je vais me remettre à jouer au casque et attendre qu'on sorte un produit efficace !! AU moins le ventilo "bruyant" d'origine expulse l'air à l'exterieur !!! Je revends le mien sur PAris si ça intéresse qq un. |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Loool 3 ventilos et moins de bruit qu'un seul :laugh_ancien: |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'ailleur je n ai pas vu de test d Accelero sur une X1900XT(X), vu que c'est la carte que j'ai, j'aurais dû attendre avant de me précipiter !! J'attendrais une test du vf900 sur cette carte... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !