Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Tuto de montage accéléro X2 |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui il prend le port pci d'en dessous :sweatingbullets_ancien: , sinon HIS va sortir des x1900xtx ice-Q (avec ati silencer)...... donc faut esperer qu'ils nous sortent le silencer spécial x1900xt :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Sinon, pas mal de déçus du zalman vf900 aussi ..... apparament pas aussi efficace que ça |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais c'est pas le suget du topic, mais tu aurais (balrog) quelques screen des reglages de ton opty ? |
Parfaitement stable, j'ai le pc allumé depuis le début de la semaine sans interruption, j'ai joué à CSS pendant plusieurs heures, prime 2004...... no problémo de stabilité |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ou watercooler ... Bravo bon step aussi ton Opty ... quelle temps repos/charge ? :sweatingbullets_ancien: |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je suis full stable à 2850 avec mon optéron et si mes amis veulent essayer mes reglages parce qu'ils ont le même matos...... je vois pas pourquoi ça pose des problèmes à quiconque ..... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réouverture du topic apres nettoyage |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a pas moyen de recanaliser lair chaud du accelero x2 vers l'exterieur? , genre tuyeau decoupé? le zalman est pas mal , mais il ne refroidis pas la ram , les petits machins bleu cest juste pour faire joli , j'en ai sur ma 9800 et je gagne 0°C , donc completement inutiles de plus la chaleur de la ram ramoli la colle et ca fais que tomber. bref une vraie mer** |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello! Je viens de monter mon accelero moi aussi et niveau bruit c'est merveilleux! Mais l'air chaud est un VRAI probleme! Sinon, sans faire expres quand j'ai voulu voir la chaleur qui sortait, mon doit a rippé sur le ventilo. Ya juste eu 1sec mm pas et ca a fait zoouuuip et c'est repartit tout bien. Sauf que niveau temperature ca a pris 1-2°... J'ai cassé qqchose? Sinon l'air chaud DOIT etre evacuer je DOIT trouver une solution!!! Parce que ma carte mere n'a pas l'habitude de 46° (37° avant!!! Mais en idle par contre c'est que du bon! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai mis un 80mm sur la porte latéral en face du x2 et ça monte pâs trop niveau t° :wink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG pour le topique parce que si je change le rad d'origine cela sera bien avec l'accelero X2 maintenant faut voir encore si l'accelero peut être monter sur une sapphire X1950 pro 512MB AGP |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que c'est compatible puisque le x2 peut se monter sur les series x1800 x1900 et x1950 tu peux verifier ici avec le plan du x2. |
Page Suivante |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V