| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Viewsonic VX2025WM (LCD 20.1") |
flo360 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Présentation de l'écran Viewsonic 2025WM Bonjour a tous, j'ai décidé de changer mon vieillisant 17" par un 20". M'ayant longuement documenté sur les écrans du moment suivant leurs caractéristiques j'ai fini par choisir cet écran, le viewsonic vx2025wm Ce qui m'a plu dans cet écran et qui m'a fait choisir celui et pas un autre c'est : Ces atouts m'ont plu avant l'achat, maintenant passons à mes impressions personnelles après la réception en commençant par quelques clichés, qualité pas très extra mais bon : Caractéristiques : Petite précision je l'ai commandé sur ldlc.com, ma première commande chez eux d'ailleurs et j'ai été très surpris par l'absence de suivi du colissimo. C'est le premier site que je rencontre qui n'offre pas cette possibilité, peut-être un contretent technique provisoire... Bref, à l'ouverture du paquet l'écran s'impose : En termes de défauts franchement je n'en trouve pas... le réglage des couleurs par défaut est très bon comme le dit le test de lesnumeriques.com. En utilisation le format wide permet d'exploiter les jeux à un meilleur niveau, c'est mon avis personnel après c'est à chacun de juger. Personnellement je ne joue qu'à des jeux de type FPS (Call Of Duty, Counter Strike entre autres...) et à des jeux de voitures (Need For Speed, GTR...). Pour l'instant je n'ai testé que Call Of Duty 2 et j'ai été littérallement charmé, pour rien au monde je ne retournerais sur mon 17" 4/3 et les utilisateurs de format large vous diront (en majorité) la même chose. C'est probablement le changement soudain du 4/3 que j'ai toujours fréquenté depuis ma naissance (1991) vers le 16/10 qui commence à se répandre sur les moniteurs informatiques. Le changement fait du bien et je souhaite à tout le monde de s'y essayer. Je pense avoir fait le tour, je récapitule pour ceux qui n'ont pas voulu lire tout le topic : + : - : Je tiens à donner l'adresse de ce site qui connait un grand succès : Widescreen Gaming Forum qui propose des solutions afin de pouvoir jouer à des jeux ne proposant pas le format 16/10 par défaut. Il y a également des tests de matériel (LCD, tuner..). Tout cela est proposé sur le forum, pour les test de matériel c'est dans la catégorie "User reviews" qu'il vous faudra aller. Aussi j'encourage tout acheteur qui comme moi vient d'acheter un produit informatique à présenter son achat sur le forum. Cela ne vous prend qu'un quart d'heure et aide un grand nombre de personnes dans la recherche de tout type de matos high-tech. Voilà , si vous comptez faire de cet écran le digne remplaçant de votre vieillissant CRT ou de votre LCD de petite taille sachez que vous n'en serez pas déçu (ça n'engage que moi...). Si vous avez une question qui vous turlupine n'hésitez pas. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'ai aussi et je l'adore. |
.W.e.e.z.i​.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Acheter a sa sortie depuis sa sortie jadore ! Javait penser a changer pour un modedle plus grand mais la dalle est tellement parfaite ! |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants