| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-07-2006 à 19:19:22 ![]() ![]()
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut s'y prendre bien en avance pour trouver un truc. Faut que t'attende l'ete prochain maintenant. |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon tu peux toujours travailler le week end. Essaye chez grosbill, je sais qu'ils recrutent les etudiant. Ca peut etre pas mal. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kif Kif, a peu pres. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben en fait ca me ferais chier vu que j'ai tt mes profils 3D dans ATT, Atitool fais ca lui aussi? Pour les 500 qu'il m'affiche, il les appliquent ou pas? Pke pour l'instant je vais pas OC |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas je n'en crée pas |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AtiTool me donne aussi 500/600 comme freks! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein vi c'est les fréquences 2D |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ok!! ralala ces nouvelles technologie quel bordel!^^ j'etais encore a l'ancienne école avec ma X800Xl moi!^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ayé j'ai lus tout le topic, ca a répondu a quelques unes de mes questions! par contre une question de drivers: avec les 6.4 j'ai 9400 a 3DM05 et 8500 avec les 6.6? Pkoi ca? |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec les 6.6 fréquence d'origine avec l'overdrive ou ati tool ? car y'a quand même 1000pts d'écart ça fait pas mal . |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivi les deux aux fréquences d'origine avec les mm réglages avec l'overdrive pr les 6.6 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je perd un tout petit peu avec les 6.6 O_o |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais là presque 1000pts c'est pas mal sinon Tox tu revends ton matos pour te prendre un core 2 duo? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah je vais attendre les 6.7 et une version de ATT pour X1900, la m'en fout peut jouer a oblivion pépére |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi baisse de perfs avec les 6.6 : 250pts en moins sous 3Dm05........pas grave donc |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais prés de 1000pts ca m'inquiéte un poil quand mm! Par contre je précise que les deux fois j'ai benché a l'arrache: Antivirus, FF, Emule etc....qui tournaient |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait comme un con j'avais laissé l'AF activé pr le bench!^^ ah vraiment les benchs c'est plus de mon age ca!^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouep comme beaucoup je pense :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme tous les power-users :wink_ancien: et les fanatiques^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info: je fais 9650 a 3DM05 dans de bonne conditions avec l'overdrive d'activé ca change des 6000 de la x800xl poussé a fond!^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à quelle fréquence tourne ton 3200+ et ta RAM ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a pu le 3200+!^^ j'ai un opty 146 @2800mhz et la ram a 255mhz 3/4/3/5 1T |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha oui c'est vrai, j'avais zapper l'opty^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !