| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai juste bencher avec ça ne posait pas de probleme |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai encore un ptit pb: depuis que j'ai la GT, mon écran se met a 60Hz des que je charge windows au lieu de 85hz comme je le régle a chaque fois. Une solution? |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dessidement elle t'en donne du fil à retordre ta 1900gt. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tu laisse jamais de repi au faute toi :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet mais bon je pense que ca doit etre un tt petit truc a régler, rien de bien méchant |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne? |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sachant que je pourrais avoir une X1900GT pour 240?? et une X1900XT pour 290??, laquelle me conseillez-vous de prendre? |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu n' est pas a 50?? pres, prend la xt , si tu cherche le meilleur rapport perf/prix, les 1900 gt se trouvent desormais entre 205 et 220 ?? exemple Ici |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qui me rebute sur les X1900XT, c'est le système de refroidissement extrêmement bruyant. J'espère aussi pouvoir me construire un PC DX10 en fin d'année/ début 2007 à pas plus de 1300?? :sweatingbullets_ancien: Sinon, pour les X1900GT, il y a une pénurie sur certains sites comme LDLC ou materiel.net |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'prends la X1900XT, je la prends en version IceQ3! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste pour dire que je me suis pris un VF900 CU, et franchement c'est le panard, montage supra simple, branché sur la CG on gére la vitesse comme on veut. En gardant la vitesse a 50% j'ai gagné 20° sur le GPU alors que j'suis OC a 620/620 |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exact , depuis que j ai posé ce ventirad sur ma gt je suis a 42 en idle et 62 en burn ( 650/800) et 2/3 degres de plus en 675/850; soit plus de 20 degres de difference avec le rad d'origine |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as poussé le voltage pour pousser la ram a 800? est ce que tu est le Pad-Bol que j'ai connu ici y a 2-3 ans de ca? |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai toucher qu au voltage du core(1.4) , la ram est assez alimentée pour monter même a 850 , et oui je suis le même Pad-bol qu' a l 'epoque de radeonthetop(la bonne epoque ou on flashais nos 9500 en 9700 pro) |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben ca fais un bail qu'on t'avait pas vu ca laisse présager de bonne chose la ram a 800/850, j'ai encore de la marge apparement avec la mienne a 650! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONJe n'ai toucher qu au voltage du core(1.4) , la ram est assez alimentée pour monter même a 850 tout a fait je suis @855Mhz sous ATITOOL et 900Mhz sous Overclocker |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour info je fais 10700 à 3DM05 à 680/700 |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le score que je fait avec mon 4400+ @2500 Mhz et ma carte @ 650/800; je pensse que tu a encore de la marge... En plus avec les X1900Xt 256 qui sortent ces jours ci , un petit espoir renait au niveau du flash de nos bios , wait and see .... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre la j'ai un phénoméne inexpliqué avec ma GT: comme je l'ai dis avant j'ai fais 10679 avec les frek a 680/700, et depuis j'ai poussé les fréquence mes le score ne monte plus! enfin bref entre 680/700 et maitenant mon score a pas arrété d'osciller entre 10500 et 10679... Pr le dernier test que je vient de faire j'avais les cata 6.8 contre 6.6 avant. MM si ca géne pas (car apparement dans oblivion les perfs augmentent) j'aimerais bien savoir pkoi ca fais ca. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rappelle moi ton cpu stp? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !