| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
Posté le 28-12-2006 à 18:21:09 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben nan nan doudou ta technique marche pas! dans ATT mes deux profils sont identiques a 650/700 mais dans FEAR ca repasse quand mm a 500/600! vais passer en 1.08 mais j'ai peu d'espoir (et pis je vais encore mettre 3 plombes pour dl un pauv patch! edit: c'est cool sur le net rien ne se perd |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quesqu vous faites encore tous avec la 0.25 beta 16 quand la 0.26 est sortie depuis un moment ?? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pke avec la beta je savais que ca marchais avant dc je l'ai reprise! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah y a bien une autre solution j'pense... mon "record" est de 32/64/149 avec ati tool, noVsync et les frek a 675/720! (mm réglage que avant dans le jeux) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as bien desactivé le petit processus ati qui gere les frequences avec le control center? je sais plus comment il s'apelle mais il fout la zone souvent |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui oui le ati hotkey machin est disbaled (dc plus d'overdrive) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui dans TMN, Spellforce et 3DM ca reste/passe bien en fréquence 3D! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu t'en fiches tu l'a finis |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux passer sous ATITOOL je peut te montrer mais je n'utilise et ne connais pas ATT |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chaque partie ou j'été pas la |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: voila un petit screen apres 5 min avec le 3d view de ati tolls ouvert
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dois pas depasser le 65° @675/855 1.4v au GPU |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein perso ma GDDR3 n'aime pas l'overvoltage, alors je suis par defaut |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous connaissez winclk pour oc les carte ati? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui mais pas assez complet a mon gout |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je laisse tomber alors :sweatingbullets_ancien: je suis trop nul moi pour OC une carte Ati ,les coolbits sa me manque |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !