| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 06-02-2007 à 17:31:37 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben nan! parceque justement le pb vient uniquement de FEAR! que ce soit stalker, FC, RTCW:ET, PoP.... ainsi que les benchs, tt s'éxécute bien en avec les frek 3d! y a que FEAR qui m'emmerde! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est chelou ce probleme........ sésinstalles ATITOOL puis les drivers puis réinstall drivers ? mais j'imagines que t'as essayé........ autrement c'est quelle version D'atitool ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ATT que j'ai en ce moment, mais j'ai essayé avec atitool a la place, ou mm sans rien, mais rien a faire j'ai tjrs les mm perfs "minable" sous fear... Pour les drivers le pb était deja présent avec les 6.11 et 6.12 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a quoi tu vois que t'es en mode 2D ingame ?????? car Fear il fait chauffer grave les X1900 et si t'etais en mode 2D c'est freeze et/ou reboot direct Non ???? Autrement avec ma X1900XT c'etait deja chaud Fear a fond: c'etait fluide mais bon je sentais que la carte graphe elle était a donf |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le sais tt simplement pke avec att jaffiche le nb de fps, les T° du GPU et de la ram, ainsi que leur fréquences. je voit pas pkoi j'aurais des pb de stabilité en mode 2D? c'est juste un mode pr éconmiser l'energige et pas trop faire chauffer (et ca marche puisque dans FEAR le gpu depasse pas 55°! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf : OK c'est parce que moi aussi j'ai eu parfois des soucis avec ATItool et fear : ca commutait pas en mode 3D sauf que vu que sur les x1900xt le mode 2D est sous volté ca provaquait un crash du GPU. Autrement justement en pensant a ce souci de mauvaise commutation: (un peu comme chez toi) ben en fait j'avais baissé L'OC de ma carte graphique et apres ca passait: Essayes !!!! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normalement ca aurait pas du planté chez toi! sinon je vient de tester avec un "OC" de 575/600 (soit les fréquences d'origine 3D de la gt) mais ca n'a rien changé! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne comprend pas pourquoi ça te fait ça, et quand tu lance le stress test de fear ça dis quoi ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ca change rien! en fait sur sous windows j'ai mes freks OC, des que je lance FEAR, des la premiére image avec les dev et l'editeur je voit que les frek sont a 500/600... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas un patch pour ce jeux ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sisi mais j'ai le dernier patch en date (1.08) |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans aucun patch, ça fait pareil? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement je sais plus........ essayes avec le NoCD ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin je testerai quand mm sans rien pour voir mais j'y crois pas! blood=> je vais test ca aussi, les nocd m'ont deja permis de régler des problémes! (en plus de celui de pas de cd!^^) EDIT: nan mm avec un no cd ca passe pas |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je teste et je te dis ca :biggrin_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai ca confirme donc que j'ai un sérieux probléme... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai testé les 7.3 et ca ne change absolument rien au probléme!^^ |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai jamais vu un truc pareil. Je vois pas trop quoi faire la. A par tester la carte sur une autre machine avec le meme jeux pour voir si ça fait pareil. Mais bon, je n'ai jamais vu une carte baisser ces fréquences sur un jeu en particulier. Tu as fear xp par hasard? Si oui, ça te fait pareil sous ce jeu? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si fear XP = Extraction point alors nan je l'ai pas, je pense l'acheter mais je le prendrais pas tant que j'aurais ce pb! |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon, tu peux essayer fear combat, il est gratuit lui. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !