| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG toxic super test. C'est vrai que cette carte est un petit bijoux ... a réfléchir comme prochain achat peut étre. |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ToxiC, yu recommande quoi comme alim pout cette CG |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SATOLAS AEROPORT, FR A LATE AIRPLANE CAUSED THIS DELAY rayon x j'espere que ça abime pas les procos, bref le temps de monter tout ça carte mere proco etc et d'overcloker tout ça , ça ne sera pas avant demain.
Alim dB-Extreme 480W dans un Boîtier Textorm 69U6 avec opteron 165 et xp90C +Asus A8R32-MVP Deluxe+X1900GT club 3D+2 go de Gskill pc 4000 sur un maxtor 160 sata (y en restait qu'un) et une license toute neuve d'xp family
Avec les jeux suivant PF+addons Flamming Cliff si tout va bien BOB2 et Wing over vietnam et les classique Fear Far Cry Hl2 et Oblivion en 1680x1024 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand j'aurai ma 2eme CM en PCI-E pas de soucis,
System Requirements |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Su le site, il semble que c'est une version OEM. Pourrais-tu confirmer ? Ca m'interesse particulièrement car je suis encore au CRT, ce serait assez pénible s'il n'y avait pas le cable DVI-->VGA, il faudrait aller acheter ça... Quel prog livré avec : lecteur DVD ou pas ? Jeu ou pas ? Sympa d'avoir livré les résultats d'overclock. Donc visiblement tu es allé au max de la mémoire avec le CCC ? Merci ! |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ton retour d'xp Toxic. PS: ultraD + gskill HZ dans les locaux de la poste, me maque plus que la cg à commander |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi payer plus cher pour une carte moins perf d'origine et qui plus est tiens moins bien les filtrages et en plus un voltmod , oki , ba domage si ta carte a un probleme |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
aucune idée, désolé |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il y a bien une boite (comme les GTO²) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci ça va mieux :biggrin_ancien: Et pour les jeux j'ai déjà oblivion, ça suffira à engloutir une bonne partie de mon temps libre. A priori ce sera plus jouable que sur ma 9700 non-pro |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu aurai du en profiter pour aller chercher ta CG chez grosbill :biggrin_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apres tout depend de ce que tu cherche , du bench ou du jeux ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JEUX !! elle est bien celle LA? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, je budgete 300-350 euros maxi ... est elle bien celle la ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ou la: |
c'est la même que la mienne en plus chère :sweatingbullets_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'y comprend rien, d'après ce test http://www.theinquirer.net/?article=31550 les différences sont vraiment minimes. Merci de m'éclairer |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrait voir le prix de la iceQ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !