| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 18-05-2006 à 20:07:25 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Minine ok mais regarde les prix la X1900GT est beaucoup moins chère que la 7900GT (pour l'instant). |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça y est j'ai commandé la mienne |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon toujours rien pour la carte mere et le proco, merci ups apres le coup de l'avion et le coup du mouvement sur la piste voilà l'appart THE APARTMENT NUMBER IS MISSING OR IS INCORRECT. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION. UPS j+5 demain :musico-guitarra: |
Deathscyth Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toxic Tu as démonté le rad pour voir ce qu'il y a en dessous la référence de la mémoire et du GPU? Et tu pourrais mettre le bios en ligne pour le comparer à une XT :rolleyes_ancien: Merci |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec ATITOOL ça marche pas, et la carte n'est plus montée |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je fini de monter le bestiau (au passage pour ups je suis aller chercher moi même le colis (trop nuls)) Je ferais un powerbench avec HL2 et lost coast Riddick et Far Cry limité à 1280x1024 un test Fear sur 32 bit et Oblivion miam le hdr en 1680x1050 et pour les simus ce sera IL2+AEP +PF+PE2 lockon Flamming Cliff avec quelques mods Wov Wing of Vietnam BOB2 et encore OFF over flander fields. Pour l'instant l'opteron est à 2gh j'overclokerais plus tard Atitray tool marche en 32 bits mais pas d'overclock conflit avec l'overdrive sans les chiffres je peux délà dire qu'elle poutre cette carte et elle est silencieux |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux que ça intéresse, mes résulats d'overclock avec une x1900 GT de chez Sapphire : Mémoire : 710MHz :biggrin_ancien: Avec ventilo d'origine. Les progrès sur 3Dm06 sont modestes : de 4300 à 4700 environ [CPU : X2 3800+ non overclocké]. Un petit 10 % quoi. Pour Oblivion en tout cas la X1900GT permet d'avoir les options les plus sympa au max et d'être toujours fluide. C'est "légèrement" plus agréable qu'avec mon ex 9700 non-pro... Dommage que personne n'ait réussi à la débloquer, ce serait sûrement plus efficace que l'overclock...
|
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'y songe ! Pour l'instant pas beaucoup de temps libre, et une partie passe sur oblivion. J'ai pris une asus 8N premium en espérant avoir un peu de marge du côté du CPU... Merci du conseil en tout cas ! :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me suis rendu compte hier soir que le rad original de la GT etait bouillant par contre température en chute libre :musico-guitarra: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha bien , fonctionel au moins pour la GT :wink_ancien: faute de l'etre pour la xtx |
bartouze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc c'est bien la température qui limite la montée en fréquence du GPU. Donc même en modifiant le voltage, peu de chance de monter beaucoup plus ? Et pour réactiver les pipelines, ça a l'air raté aussi Pour oblivion ça me suffit comme ça, mais ça aurait été bien pour l'avenir de pouvoir gratter un peu plus... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'en suis pas sur, car sur mon 1er test j'ai utilisé les 6.4 CCC |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas étonnant apparement le ventilo se déclanche à 100 qu'à 92 degrés (vu sur atitray tool) et reste pépère à 27 tout le reste du temps. Fear en 1680x1050 avec opteron synchro à 2.51Ghz et X1900GT Images seconde 28/52/121 repartition 0%sous 25 38% entre 25 et 40 et 62 % sous 40 im/s |
Atomic41 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais avoir une nouvelle configuration bientot et je veux jouer à tous les jeux en 1280x1024 avec 4x/8x alors la X1900GT me suffirait-elle ou je suis mieux de prendre la X1900XT. Il y a quand meme une grande différence de prix entre les 2 (chez moi c'est 400$ pour une ATI X1900GT et 550$ pour ATI X1900XT) Alors que devrais-je prendre ??? :blink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein le test y repond largement donc la GT est amplement suffisante |
Atomic41 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela me donnera un average de combien de FPS dans tous les jeux ??? Moi j'aimerais bien avoir plus de 60 fps pour que ça soit fluide parfaitement. De plus l'overclocking de cette carte peut-il etre tres pousser pour augmenter asser les performances ??? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu... les reponses en 1ere page :blink_ancien: |
Atomic41 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais as-tu fait des tests sur FEAR en 1280x1024 avec la X1900GT , es-ce que cétait jouable sans lag de plus avec COD2 peut-tu jouer en Direct X9 avec cette carte ??? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FEAR passe en 1280x1024 4X/8X sans le soft shadow elle gere les SM 3.0 et le HDR+AA |
Atomic41 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec plus de 60fps ??? As - tu fait l'expérience de FEAR en ces résolutions et es-ce qu'il y avait tu lag ??? Car je veux une carte vidéo qui va tuffer des gros jeux à ces résolutions !!!! |
1024*768 - 4X - 16X soft shadows on |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ToxiC ! Juste une question : Quelle est la meilleure des deux, la X1900 GT ou la 7900 GT? Elles sont désormais au même prix. |
hors SAV ? :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !