| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
Posté le 01-06-2006 à 18:11:00 ![]() ![]()
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur le "papier" la 7900 est devant, maintenant en usage quotidien avec filtrages c'est a voir... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci TonTon :wink_ancien: |
sylvie.f1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en modifiant les tensions GPU/GDDR @1.4v/2.2v avec ATI Overclocker 10350pts au 05 DFI Ultra-D |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est assez impréssionnant, les même fréquences qu'une XTX mais ça doit chauffer pas mal, non? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[mode HS] Ha je reve d'une femme comme vous ...qui pousse la machine. Domage , je connais votre mari :laugh_ancien: [/mode HS] |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION[mode HS] Ha je reve d'une femme comme vous ...qui pousse la machine. Domage , je connais votre mari [/mode HS] |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf grilled !!!! Domage :laugh_ancien: pour en revenir t'as essayer avec atitool pour voir ? |
y me plante tout :sweatingbullets_ancien: |
sylvie.f1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas trop, j'ai pas verifier :sweatingbullets_ancien: |
sylvie.f1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Interessant.... Est ce que cet OC tiens dans les jeux ? Je m'explique: ma x1900gt 610/720 sans toucher au voltage avec ventirad d'origine, est tres stable dans les benchs et ce plusieurs heures d'affilée mais si par exemple je lance oblivion, j ai des retours bureau tres frequents alors que je suis juste dans les menus du jeu ...pour ne plus avoir de retours bureau je dois repasser le core a sa frequence d'origine |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas, la puissance de la carte est suffisante aux fréquences originales pour jouer sereinement |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est-ce que l'overdrive est fiable pour l' o/c de cette x 0900 GT ? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en principe no prob mais limité , maintenant si c'est pour un leger OC , genre de tous les jours pas de probleme :wink_ancien: |
chez moi je plante au max de l'overdrive :blink_ancien: |
nicquehen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa passe l'accelero X2 sur la GT? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surement |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai je viens de regarder sur leur site , et disent X1800 et X1900 serie . ils ne parlent pas d'incompatibilitée |
nicquehen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien se qu'il me semblait . merci J'attend la mienne commander sur pixmania. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ma X1900 GT au dos sur l'autocallant vert, il y a marqué X1900 GTO et vous ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !