| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 07-06-2006 à 08:59:40 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normal :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pareil |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon 3200+ etait @2.65ghz et mon 3700+ est @2.9ghz |
nicquehen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok lol Sinon est-il possible de jouer à des jeux avec l'hdr+AA car oblivion je ne peut pas et j'ai lu dans certain test que certain jeux on pouvai? sinon à quoi sert le cable bleu vert rouge ? vous utilisez le vivo dans quel but ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oblivion c'est possible en telechargeant le chuck patch sur le site d'ATI le cable c'est une entrée YUV, le vivo sert a brancher (et capturer) |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Nicquehen , bonne continuation :wink_ancien: |
Marche pas l'AA+HDR même avec le chuck pack bizar et j'ai même plus accées a ati cc |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut activer l'AA dans le driver et le HDR dans le jeu ! |
Merci |
nicquehen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa marche nikel c'est magnifique voila une petite floppé de screenshot de half-life 2 episode one et de Oblivion |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONSa marche nikel c'est magnifique cool, content pour toi ! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu auras pu noter que ça rames vu que beaucoup de gens qui s'y connaissent en mesure de framerate te diront que le HDR+AA c'est inutile vu que ça rames... :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
Non sa rame pas bien sur :huh_ancien: , c'est hyper fluide en interieur comme en extérieur J'ai mis le aa a 4x + l'hdr en 1024*768 car mon ecran de m**** peu pas plus J'ai tout activer sauf les ombre jai mis faible, après tout se passe dans la config de oblivion.ini |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heureux de l'entendre... |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour je suis nouveau sur le forum de ati-power, je me suis refait un nouveau Pc il y a 1 mois etant depuis longtemps chez ATI (Ati 9800 pro puis X800 pro en AGP) J ai plusieurs questions : Voila je vous embete pas plus :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, j'en ai monter un sur la mienne ça chauffe plus et c'est silencieux |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te remercie pour ta reponse tu as quoi comme temperatures et comme boitier? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est dans Coolermaster CAC-T05 - Centurion EDIT : je précise que c'est en ce moment (grosse chaleur inside :sweatingbullets_ancien: ) |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les X1800 XT à un prix abordable sont là, un exemple : |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !