| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 15-06-2006 à 16:35:40 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1800 XT - 256Mo GDDR3 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SAPPHIRE X1800XT 512 a 299 euro chez alternate.de |
et je suis quasi sur d'avoir de la marge :musico-guitarra: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement ToxiC la différence n'est pas si grande que ça, les configs se valent en plus. Je regarderais plus tard sur internet histoire de voir si y'a pas quelques tests qui trainent. Merci pour l'info ToxiC. |
c'est un bon plan :wink_ancien: |
un autre bon plan peut etre :sweatingbullets_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui jai vu le test sur clubic |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Toxic pour ta réponse sinon personne d autre n'a installé de vf900? |
Oblivion et CSS principalement (les autres jeux installés sont peu gourmands) |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je te remercie pour ta réponse ce n est pas dangereux pour les modules memoires de la x1900gt j ai lu que sur les x1900xt et XTX il y avait eu des problemes sachant que je ne vais pas overcloké |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tu peut te prendre un VF900 sans soucis, sur une XT/XTX par contre je ne le conseille pas (si O/C) |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, Ca commence a sentir bon, certaines X1900gt sont flashables ( celles équipées d'un core R580pro), en esperant que quelqu un trouve la solution sur les cartes Sapphire ( équipées d'un core R580XL) ... Plus d'info ICI |
qui plante tout le PC :laugh_ancien: |
aux mêmes fréquences qu'avec overclocker (650/900) le pc shoote |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca peut être interessant : :rolleyes_ancien: http://www.clubic.com/actualite-35872-vers...s-x1900-gt.html |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'était déjà spécifié chez powercolor le support du crossfire par contre des pipes en plus sans jouer du fer à souder je ne crache pas dessus |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite question pour le vf900 sur cette carte |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te ferais des photos quand je monterai le mien bizarre rabit en version 2.0 ou 2.1 ne trouve pas de rom sur ma GT -- RaBiT v.2.1.0 build 645 started --
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de recevoir le vf 900 je le monte donc si tu veux des photos precises c'est le moment |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le montage du vf900 est facile, faut pas trop serrer non plus. est-ce qu'on peut brancher directement l'alim du vf900 sur la X1900GT ? (en 12v) |
oui c'est comme ça que je suis brancher |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mici chef^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !